Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de logement avec numéro unique
C
15 avril 2018 20:23
Bonsoir, voilà j'ai fait un dossier chez un bailleur social tout s'est bien passé etc, mon dossier à été pris en compte et au bout de 3 semaines j'ai reçu mon numéro unique etc... Mais, comme ma situation est hyper urgente et que cet organisme n'a pas l'air pressé de me trouver un logement dès demain je vais aller démarcher d'autres organismes de logement sociaux et je me demande si il faut des pièces administratives pour ouvrir un dossier chez les autres bailleurs sociaux ou si juste avec mon numéro unique ça suffit? Si oui, merci de me dire quelles pièces il faut fournir. Merci à vous ! Cool
Y
15 avril 2018 20:33
Bonsoir ,

C'est eux qui te diront ce dont ils auront besoin .

Le numéro unique , oui, c'est sûr.
En général les bailleurs demandent les 3 dernières fiches de paie ainsi que le contrat de travail ( parfois une attestation de ton employeur en + ) , les 3 dernières quittances de loyer ou certificat d'hébergement si tu vis chez tes parents ou ailleurs , ta pièce d'identité et ton dernier avis d'imposition .
C
15 avril 2018 20:37
Bonsoir, merci pour votre réponse, j'ai déjà donné tout ça quand j'ai fait mon dossier. Mais la je me demande si ils vont encore me demander ces pièces ou alors comme je les ai déjà fournies est ce qu'ils vont encore mes les demander ou non? Merci à vous !
15 avril 2018 23:14
Bonjour,

Vous devez fournir les mêmes documents pour chaque dossier, pour chaque bailleur que vous démarcherez.
Citation
CapNCook a écrit:
Bonsoir, merci pour votre réponse, j'ai déjà donné tout ça quand j'ai fait mon dossier. Mais la je me demande si ils vont encore me demander ces pièces ou alors comme je les ai déjà fournies est ce qu'ils vont encore mes les demander ou non? Merci à vous !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook