Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de logement hlm 94
e
22 juin 2014 21:16
bonjour a tous

j'habite a paris 94 je suis marié et j'habite avec mon mari dans un appar f1 a 500e et meintenant je syuis enceinte a 3 mois j'ai deposé ma demande de logement depuis avril 2013

vraiment mon appar est tres petit je n'ai pas meme pas l'espase pour mettre le lit de bébé et mon mari travalle boulangé imaginer il se reveille 3h du matin pour aller au travalle imaginez la situation avec un bebe dans la meme chambre il ne pourais pas dormir

et moi vraimant j'ai envie d'acheter les meubles de bébé parceque c'est le premier mais j'ai pas l'espace je suis seule ici en france j'ai pas des famille et peut pas aceuillir des amis a la maison car c'est trop petit

et on peut pas loyer un autre appar privé car ici les loyer trop chere et moi je travalle pas je suis tres stressé a cause de sa je pleure tous les jours

svp aider moi comment avancer ma demande de logement hlm ?
e
24 juin 2014 12:40
bonjour a tous

il n'ya pas quelqun qui passé par cette situation ?
24 juin 2014 18:55
Citation
emna123 a écrit:
bonjour a tous

il n'ya pas quelqun qui passé par cette situation ?

Bonjour,

Avez-vous fait le renouvellement de votre demande de logement (numéro unique). Si oui, le mieux est d'aller voir une assistante sociale.

Mais il y a des gens qui attendent des logements depuis 8 ans, et n'ont toujours pas de proposition.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook