Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de logement
l
8 septembre 2009 18:47
salamou3alaikoum tres cher yabi, et ramadane moubarak,

enfaite j'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide, je prepare actuelement un dossier pour le logement hlm, et il me demande une lettre de motivation, je veux mettre depart du domicile parental comme motif, merci de m'aider avc vos idée merci bcp et barakallah oufikoum
z
9 septembre 2009 15:00
salam a toi layla315

bon ramadan a toi aussi

alor ton message mintrigue un peu je voi pa pk un organisme HLM te demande une lettre de motivation pour un logement je sais pa te ds kel region mais ce du nimporte koi

moi jai fais une demande ds ma region jammais il mon demander ce genre de document te pa la pour postuler cher eux ken meme lol

ds ts les ka le motif tu met depart du domicile des parent pour etre independante et se prendre en main

juste une kestion kel age as tu tu peu me repondre en message privee

allah i3aounk
c
9 septembre 2009 19:03
salam layla
j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé que effectivement il faut ecrire une lettre, pas de motivation, mais une lettre ou tu feras la demande de logement, j'ai trouvé une lettre type que tu peux completer.Mais je pense que si tu fais plus de recherches t'en trouveras d'autres.Par exemple en tapant sur google "lettre type pour demande de logement a loyer moderé"
bises et bon courage dans tes demarches.


Objet : Logement HLM


Madame, Monsieur,

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je souhaite bénéficier d'un logement HLM et ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

En effet, mes revenus ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ le logement social (ou autre motif : ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ...).Je réponds ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ fixé par la loi.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je sollicite l'appui de vos services ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Je vous remercie de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Persuadé(e) que ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ tout élément utile.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.


Nom

Signature



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/09 19:05 par cassandra07.
l
9 septembre 2009 19:59
merci bcp les yabi, ben sur le dossier c bien ecris les motivation qui me pousse a demander un logement, eh oui et sinn jhabite ds le 78, et j'ai 28 ans.
z
10 septembre 2009 13:57
salam miss

ok donc ce pa une lettre de motivation mais ken memem je trouve ca bien bizarre ce vrai ke la region parisienne niveau logement il demande bcp bcp de docs

en ts ka allah i3aounk ds te demarche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook