Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de logement
y
1 avril 2018 18:38
Bonjour je vous écrit j ai un petit soucis j ai fait une demande de logement à Cergy depuis bientôt un an et pas de réponse la personne qui m heberge ne peut plus me logé je suis perdue pourriez vous me donner une solution Merci
S
1 avril 2018 18:54
Relance les souvent la mairie sinon il te reste la colocation en attendant de trouver un logement
y
1 avril 2018 18:55
J y ai songer à la coloration mais je connais personne
S
1 avril 2018 18:57
Sur le site Leboncoin il y a des colocation que pour femmes
Citation
yesmin dalia a écrit:
J y ai songer à la coloration mais je connais personne
1 avril 2018 19:37
Salam

T'as AUCUNE famille? Tu bosses?

Y a un moment faut arrêter d attendre uniquement les aides venant de la mairie et se sortir un peu les doigts.. en bossant, changeant de région, etc etc..
1 avril 2018 19:42
perplexe pour la coloration vaut mieux voir les salons de coiffure...sinon pour la colocation..j'ai tape colocation 95 et une 20 ene sont apparues..a partir de 300 euros/mois..a toi de voir
Citation
yesmin dalia a écrit:
J y ai songer à la coloration mais je connais personne
1 avril 2018 20:09
Va voir une assistante de service social et demande à faire un dossier DALO
( quoi que normalement tu peux le faire toi même mais bon ça peut être compliqué )

Sinon tu peux faire une demande HLM par interne ten règle général ils t'envoient le numéro sous 1 semaine
Ça te permet de faire des courriers aux différents bailleurs hlm

Citation
yesmin dalia a écrit:
Bonjour je vous écrit j ai un petit soucis j ai fait une demande de logement à Cergy depuis bientôt un an et pas de réponse la personne qui m heberge ne peut plus me logé je suis perdue pourriez vous me donner une solution Merci
y
1 avril 2018 20:32
J ai fait un dosier d'alors envoyer des courriers à tous les bailleurs et rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook