Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de limoger Hafid derraji de BEIN SPORT ....
22 janvier 2022 21:50
....Hafid Derraji sur la sellette ...Des voix s'élèvent pour boycotter BEIN SPORT à cause de

Hafid Derraji ...

la chaine QATARI doit s'exécuter ,cet énergumène va leur perturber le mondial ...

22 janvier 2022 22:28
Parcequ’il a dit « Lahyerehmo » après la mort de Maradona ???

Désolé mais les commentaires de ce tunisien sont ridicules, digne d’une chamaillerie entre bambins de maternelle …

Je n’aime pas les commentaires de ce journaliste, mais appeler à son limgeage pour si peu me semble exagéé et motivé par un excès d’émotions bien connu chez nos peuples arabes …
22 janvier 2022 22:46
Hafid Derraji est l'un des meilleurs journalistes sportifs dans le monde arabe, mais, malheureusement, lui aussi est victime de l'école de propagande de Boumédienne qui inculque la haine du Maroc dès le jeune âge au peuple algérien.

Quand j'ai lu les propos qu'il a tenus, j'étais sidéré, je ne croyais pas mes yeux, comment quelqu'un de cultiver comme lui peut tenir ces propos injurieux d'une violence inégalée, voici la traduction de ce qu'il a dit et écrit :

"Le monde entier sait que vous êtes des fils de p.... Quand tu dis une marocaine, tu dis une p... et quand tu dis un marocain, tu dis le fils de p.... Les chiffres disent que 50% des marocains sont nés d'une relation hors mariage et ne connaissent pas leurs pères, hahahaha".

Sans commentaire
r
22 janvier 2022 23:01
pour quelle raison ?
23 janvier 2022 00:19
J’ai vu ce tweed qu’il conteste (supprimé par Twitter depuis), sincèrement ça sent le fake. De plus, même le plus haineux des journalistes ou personnalités publiques ne signerait pas sa propre fin avec un tel message aussi ridicule.

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Hafid Derraji est l'un des meilleurs journalistes sportifs dans le monde arabe, mais, malheureusement, lui aussi est victime de l'école de propagande de Boumédienne qui inculque la haine du Maroc dès le jeune âge au peuple algérien.

Quand j'ai lu les propos qu'il a tenus, j'étais sidéré, je ne croyais pas mes yeux, comment quelqu'un de cultiver comme lui peut tenir ces propos injurieux d'une violence inégalée, voici la traduction de ce qu'il a dit et écrit :

"Le monde entier sait que vous êtes des fils de p.... Quand tu dis une marocaine, tu dis une p... et quand tu dis un marocain, tu dis le fils de p.... Les chiffres disent que 50% des marocains sont nés d'une relation hors mariage et ne connaissent pas leurs pères, hahahaha".

Sans commentaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 00:20 par Berkshire.
23 janvier 2022 00:20
Ça se commente, sans grand mal:
Au regard de son éducation, sa mère a raté sa carrière !
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Hafid Derraji est l'un des meilleurs journalistes sportifs dans le monde arabe, mais, malheureusement, lui aussi est victime de l'école de propagande de Boumédienne qui inculque la haine du Maroc dès le jeune âge au peuple algérien.

Quand j'ai lu les propos qu'il a tenus, j'étais sidéré, je ne croyais pas mes yeux, comment quelqu'un de cultiver comme lui peut tenir ces propos injurieux d'une violence inégalée, voici la traduction de ce qu'il a dit et écrit :

"Le monde entier sait que vous êtes des fils de p.... Quand tu dis une marocaine, tu dis une p... et quand tu dis un marocain, tu dis le fils de p.... Les chiffres disent que 50% des marocains sont nés d'une relation hors mariage et ne connaissent pas leurs pères, hahahaha".

Sans commentaire
23 janvier 2022 00:49
Ce n'est pas la première fois qu'il tient des propos haineux et injurieux envers le Maroc et les marocains et le pire, il a déjà été très bien accueilli au Maroc et on lui a décerné un prix pour sa carrière en tant que journaliste sportif.

[mobile.twitter.com] tembed%7Ctwterm%5E1484262729728806912%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fd-3537914276 3271088353.ampproject.net%2F2201071715000%2Fframe.html
Citation
Berkshire a écrit:
J’ai vu ce tweed qu’il conteste (supprimé par Twitter depuis), sincèrement ça sent le fake. De plus, même le plus haineux des journalistes ou personnalités publiques ne signerait pas sa propre fin avec un tel message aussi ridicule.
M
23 janvier 2022 02:19
Si on va dans le sens religieux alors on devrait boycotter le football vu que les hommes respectent pas la 3awra en mettant un short au dessus du genou Ill
23 janvier 2022 07:29
....Arrive le tour des avocats du Maroc , avec une protestation envoyée à BEINsport Qatar:





Je crois savoir que si M.Derraji n'était pas épaulé par le caporal Medyen Toufik pour injurier

voir dénigrer la femme marocaine ,les marocains en général ,l'affaire n'aurait pas cette

ampleur ,on pouvait l'excuser sans problème ,mais l'affaire a les caporaux derrière !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 07:37 par Ibn-Battùta Maroc.
23 janvier 2022 12:45
Pourquoi tu as supprimé la réaction de Redouan Ramadani ?
Dommage ….
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
....Arrive le tour des avocats du Maroc , avec une protestation envoyée à BEINsport Qatar:






Je crois savoir que si M.Derraji n'était pas épaulé par le caporal Medyen Toufik pour injurier

voir dénigrer la femme marocaine ,les marocains en général ,l'affaire n'aurait pas cette

ampleur ,on pouvait l'excuser sans problème ,mais l'affaire a les caporaux derrière !!
23 janvier 2022 13:03
Boycotte-le toi même, et ne te soucie pas des autres!
Va même dissoudre l’équipe de ton bled, vu qu’ils font tous du haram… ?
Citation
MimounCasawi a écrit:
Si on va dans le sens religieux alors on devrait boycotter le football vu que les hommes respectent pas la 3awra en mettant un short au dessus du genou Ill
M
23 janvier 2022 20:51
Et l’entraîneur c’est coach vahid un non musulman Ill
Citation
nana d'enfer a écrit:
Boycotte-le toi même, et ne te soucie pas des autres!
Va même dissoudre l’équipe de ton bled, vu qu’ils font tous du haram… ?
23 janvier 2022 20:52
Looool! T’en a pas marre de vivre thermomètre à la bouche?
Citation
MimounCasawi a écrit:
Et l’entraîneur c’est coach vahid un non musulman Ill
M
23 janvier 2022 21:35
On sait jamais si je passe à 38 Ill
Citation
nana d'enfer a écrit:
Looool! T’en a pas marre de vivre thermomètre à la bouche?
U
24 janvier 2022 12:55
Ahahahah je crois qu'il ferait mieux de se le mettre ailleurs le thermomètre... whistling smiley
C'est plus efficace pour prendre la température ahah
Citation
nana d'enfer a écrit:
Looool! T’en a pas marre de vivre thermomètre à la bouche?
25 janvier 2022 16:25
Bien vu! ???
Citation
Untype a écrit:
Ahahahah je crois qu'il ferait mieux de se le mettre ailleurs le thermomètre... whistling smiley
C'est plus efficace pour prendre la température ahah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook