Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a demandé de l'oublier car je ne lui avais pas parler de mon premier...
N
10 juillet 2012 19:55
Salam aleykoum , voilà je viens parler sur ce site pour avoir quelques conseilles , et parler a des femmes a qui c'est déja arriver peut être voila , je suis reconvertie dans l'islam depuis deux ans je m'étais fiancé avec un algérien mais notre hlel n'a pas fonctionner , de vivais la misère avec lui et sa famille , j'ai donc pris la décision de partir de ce faite on a divorcer ( au nom de dieu ) et voila qu'il y a quelques mois j'ai rencontrer un musulman sur Facebook pour tout dire , on se parler beaucoup on c'est échanger nos numéro ect on a décider de faire les choses bien yah un mois sa famille et la mienne se sont rencontrer et tout c bien passer on a fixer une date pr notr hlel mais je ne lui avé pas fai part de mes anciennes fiançailles et le faite que je suis plus vierge ( il ma demander plein de fois si javai kelke chose a lui avouer et moi jai menti en disant non ) et hier tellement je pouvais plus garder ce secret jai touot di , par telephone , que javais fais un hlel et que je nété plus vierge , a lheure daujourd’hui il me demande de loublier car je lui et menti , mais je narriver pas a avouer .. et je m'en veux ,je veux qu'il et de nouveau confiance en moi , avais vous des ideés ? merci d'avance
m
10 juillet 2012 21:11
Salam,

Il fallais lui dire avant que vos familles ne se rencontrent, et quand tu as su que votre relation devenait serieuse....De plus il a insisté et tu n'as rien dis, meme si sa fais partie de ton passé c'est quelque chose qu'il avais le droit de savoir.....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
b
10 juillet 2012 21:18
salam aleykoum

si sa strouve le mec veut absolument une vierge et tu lui as menti sur ça maintenant tu ne corresponds plus a ces critères s il avait des sentiments pour toi et qu il te voulait vraiment il t aurais pardonner pas demander de l oublier alors oubli le et ne fais pas cette erreurs plus tard et soi sincère soit on t aime pour ske tu es soi on fait sa vie
10 juillet 2012 21:31
Citation
beurette123 a écrit:
salam aleykoum

si sa strouve le mec veut absolument une vierge et tu lui as menti sur ça maintenant tu ne corresponds plus a ces critères s il avait des sentiments pour toi et qu il te voulait vraiment il t aurais pardonner pas demander de l oublier alors oubli le et ne fais pas cette erreurs plus tard et soi sincère soit on t aime pour ske tu es soi on fait sa vie
stp , ça na rien a voir , il se peut que ça maurais fais reflechir une declaration comme celle la , elle aurais du lui dire avant , c'est ça ya des hommes qui s'accrochent a la sincèrité et pas a la virginité , sil taime?on dirait c la seule chose a laquelle on tiens et la raison , faut bien une bonne raison pour aimer une femme ou un homme
b
10 juillet 2012 21:37
MEROUANE 75

quand jlui ai dit s il t aime" pour moi sa englobe bcps de raisons ya des raison d aimer quelqun on aime pas comme sa!!! je crois pas au coup de foudre pour moi l amour se gagne se merite mais c est MA facon de penser chacun pense comme il veut
N
10 juillet 2012 22:17
Il m'a rappeler , pour me dire qu'il me pardonner le faite que je lui es menti aussi longtemps la dessu , il m'a dit que l'erreur ete humaine et qu'il veut oublier cette embrouille . Je suis soulager Hamdoullah
b
10 juillet 2012 22:54
hamdoullah s il a rappeler c est qu il t aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i
10 juillet 2012 23:21
Citation
ABNEJ a écrit:
Il m'a rappeler , pour me dire qu'il me pardonner le faite que je lui es menti aussi longtemps la dessu , il m'a dit que l'erreur ete humaine et qu'il veut oublier cette embrouille . Je suis soulager Hamdoullah

Hamdoullah tant mieux pour toi.
N
11 juillet 2012 01:07
Citation
beurette123 a écrit:
hamdoullah s il a rappeler c est qu il t aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui grinning smiley maintenant je suis soulager , et wallah sa m'as appris une bonne leçon , mentir c'est mauvais très très mauvais . Maintenant il c'est tout et je c'est tout de lui , et dans quelques mois inchallah on pourras enfin se voir car on sera fiancé.
s
11 juillet 2012 02:31
c'est beau In love
11 juillet 2012 02:44
un conseil : ne mens plus la prochaine fois
L
11 juillet 2012 05:09
même si il l aime de tous son cœur le faite quel lui est menti la freiner dans c démarche et je e comprend et sa c le problème de la plupart de nos sœur.
soubhanallah pk mentir
personnellement si je tombe sur une femme qui me correspond même si je cherche une femme vierge comme vous dite ,et que depuis le départ elle m avoue qu elle n est pas vierge je finaliserai sans problème par se que un mariage pour moi est fonder sur la sincérité.
mais la plupart de nos sœur ne le comprenne pas la peur de se faire larguer ou autre mes c que des bêtise si allah la écrit pour toi quoi que tu fasse il sera a toi et si c le contraire ben sa ne se fera pas et puis on tourne la page .
conclusion: arrêter de croire que c en mentant que tous va s arranger soyer honnête et allah vous récompensera.
11 juillet 2012 11:10
Salam

Moi j ai pas compris en fait ok tu lui mentis sur ton passé un passé surement lourd pour vouloir rien dire! Le type que tu en rencontré avec qui tu comte te marié sa fait combien de temps que tu le connais 2 mois 3 ou 4 si tu te senté en confiance je pense que tu aurais finis pas lui dire car au fond c est banale se qui t es arrivé t as fait au mauvais mariage c est classique
Je le trouve gonflé de te pardonner comme si tu l avais blessé par rapport à lui mais non c est ton passé c est ton histoire tu as refusé d en parle car tu n étais pas prête de te confier à moins que tu lui as dis que tu étais vierge et que tu n as jamais étais marié là effectivement je peux comprend qu’il soit déçue
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
E
11 juillet 2012 11:56
tu aurai du lui dire la vérité grinning smileyenfin il a comprit que de son coté il ne faut pas fermer son coeur
tout est bien qui fini bien un bon soulagement winking smiley
11 juillet 2012 11:57
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
même si il l aime de tous son cœur le faite quel lui est menti la freiner dans c démarche et je e comprend et sa c le problème de la plupart de nos sœur.
soubhanallah pk mentir
personnellement si je tombe sur une femme qui me correspond même si je cherche une femme vierge comme vous dite ,et que depuis le départ elle m avoue qu elle n est pas vierge je finaliserai sans problème par se que un mariage pour moi est fonder sur la sincérité.
mais la plupart de nos sœur ne le comprenne pas la peur de se faire larguer ou autre mes c que des bêtise si allah la écrit pour toi quoi que tu fasse il sera a toi et si c le contraire ben sa ne se fera pas et puis on tourne la page .
conclusion: arrêter de croire que c en mentant que tous va s arranger soyer honnête et allah vous récompensera.
elles le comprendront jamais enfin certaines oui
11 juillet 2012 12:50
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
même si il l aime de tous son cœur le faite quel lui est menti la freiner dans c démarche et je e comprend et sa c le problème de la plupart de nos sœur.
soubhanallah pk mentir
personnellement si je tombe sur une femme qui me correspond même si je cherche une femme vierge comme vous dite ,et que depuis le départ elle m avoue qu elle n est pas vierge je finaliserai sans problème par se que un mariage pour moi est fonder sur la sincérité.
mais la plupart de nos sœur ne le comprenne pas la peur de se faire larguer ou autre mes c que des bêtise si allah la écrit pour toi quoi que tu fasse il sera a toi et si c le contraire ben sa ne se fera pas et puis on tourne la page .
conclusion: arrêter de croire que c en mentant que tous va s arranger soyer honnête et allah vous récompensera.

Salam

Tu as raison à quoi bon mentir surtout qu’en on s engage pour le meilleur ou le pire je suis d accord avec toi il faut être honnête avec le conjoint la dessue nous nous donnons raison mais ensuite âpres le mariage faire rappeler à sa femme qu’elle n était propre à chaque dispute comme si la virginité étais la base d un mariage réussit !
Bien sur je ne t accuse pas je suis que tu seras un bon mari un mari aimant son épouse et peut importe qu’elle soit vierge ou pas tant qu’elle est sincère mais des hommes que toi il n y en as pas beaucoup !
Mais sa n excuse pas le mensonge il faut que ces femmes qui décident de se débarrasser de se fardeau assume par se qu’ elles ont fait le choix de le perdre et ne pas se victimiser pour x raison et peut importe si certains hommes ne les accepte pas elles restent néanmoins des femmes a marié qui ont le droit au respect à savoir d abord qua elles doivent d abord se respecter
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
11 juillet 2012 13:37
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
même si il l aime de tous son cœur le faite quel lui est menti la freiner dans c démarche et je e comprend et sa c le problème de la plupart de nos sœur.
soubhanallah pk mentir
personnellement si je tombe sur une femme qui me correspond même si je cherche une femme vierge comme vous dite ,et que depuis le départ elle m avoue qu elle n est pas vierge je finaliserai sans problème par se que un mariage pour moi est fonder sur la sincérité.
mais la plupart de nos sœur ne le comprenne pas la peur de se faire larguer ou autre mes c que des bêtise si allah la écrit pour toi quoi que tu fasse il sera a toi et si c le contraire ben sa ne se fera pas et puis on tourne la page .
conclusion: arrêter de croire que c en mentant que tous va s arranger soyer honnête et allah vous récompensera.

Salam

Tu as raison à quoi bon mentir surtout qu’en on s engage pour le meilleur ou le pire je suis d accord avec toi il faut être honnête avec le conjoint la dessue nous nous donnons raison mais ensuite âpres le mariage faire rappeler à sa femme qu’elle n était propre à chaque dispute comme si la virginité étais la base d un mariage réussit !
Bien sur je ne t accuse pas je suis que tu seras un bon mari un mari aimant son épouse et peut importe qu’elle soit vierge ou pas tant qu’elle est sincère mais des hommes que toi il n y en as pas beaucoup !
Mais sa n excuse pas le mensonge il faut que ces femmes qui décident de se débarrasser de se fardeau assume par se qu’ elles ont fait le choix de le perdre et ne pas se victimiser pour x raison et peut importe si certains hommes ne les accepte pas elles restent néanmoins des femmes a marié qui ont le droit au respect à savoir d abord qua elles doivent d abord se respecter
je suis d'accord mais mentir donne l'occasion au conjoint de ne pas se faire respecter
11 juillet 2012 13:42
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
même si il l aime de tous son cœur le faite quel lui est menti la freiner dans c démarche et je e comprend et sa c le problème de la plupart de nos sœur.
soubhanallah pk mentir
personnellement si je tombe sur une femme qui me correspond même si je cherche une femme vierge comme vous dite ,et que depuis le départ elle m avoue qu elle n est pas vierge je finaliserai sans problème par se que un mariage pour moi est fonder sur la sincérité.
mais la plupart de nos sœur ne le comprenne pas la peur de se faire larguer ou autre mes c que des bêtise si allah la écrit pour toi quoi que tu fasse il sera a toi et si c le contraire ben sa ne se fera pas et puis on tourne la page .
conclusion: arrêter de croire que c en mentant que tous va s arranger soyer honnête et allah vous récompensera.

Salam

Tu as raison à quoi bon mentir surtout qu’en on s engage pour le meilleur ou le pire je suis d accord avec toi il faut être honnête avec le conjoint la dessue nous nous donnons raison mais ensuite âpres le mariage faire rappeler à sa femme qu’elle n était propre à chaque dispute comme si la virginité étais la base d un mariage réussit !
Bien sur je ne t accuse pas je suis que tu seras un bon mari un mari aimant son épouse et peut importe qu’elle soit vierge ou pas tant qu’elle est sincère mais des hommes que toi il n y en as pas beaucoup !
Mais sa n excuse pas le mensonge il faut que ces femmes qui décident de se débarrasser de se fardeau assume par se qu’ elles ont fait le choix de le perdre et ne pas se victimiser pour x raison et peut importe si certains hommes ne les accepte pas elles restent néanmoins des femmes a marié qui ont le droit au respect à savoir d abord qu elles doivent d abord se respecter
je suis d'accord mais mentir donne l'occasion au conjoint de ne pas se faire respecter



oui c est exactment sa !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
11 juillet 2012 13:49
salam

bon bah hamdoullah finalement ca se termine bien

mais ya qd meme qq chose qui ma interpelle ds ton histoire

vos familles se sont rencontre vous avez fixe date pour hlel etc......... mais tu ne lui a pas dit que tu etais divorce (religieusement)??

je comprends pas parce que qu'en on rencontre qqun cest ds les debuts quon a pprend a se connaitre non?
cest la quon parle ???
en plus il a demande plusieurs fois si tu avais qq chose a lui avoue

jarrive pas a comprendre........... tu nes pas oblige de devoiler tout ton passe mais ya certaines choses jestime qui doivent etre dites

en tout cas tres honnetement a la place de ton futur, je naurais pas pardonné desole mais pas parce que tu nes plus vierge mais parce que tu as menti et que tu dis les choses apres que les familles se soient rencontres
en plus je me dirais quest ce quelle cache d'autre??
cest une question de confiance et dhonnetete


qd jai rencontre mon mari , qu'on commencait a faire bien connaissance il ma parle de son passe tout comme jai parle de mon passe
chacun a ete franc , honnete
apres soit on accepte soit non mais au moins on met carte sur table

et hamdoullah rien na change bien au contraire car pour mon mari le passe ne compte pas ce qui linteresse cest ce qu'on veut aujourdhui et ce quon va construire demain


on est marié depuis plus dun an , on a jamais reparle du passe que ce soit pour lui ou moi
on regarde devant nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais bon apres tant mieux pour toi quil t'est pardonne
parce que je pense pas que bcp d'hommes auraient fait pareil!!

je vous souhaite a tous les deux beaucoup de bonheur

une derniere question : pkoi ne lui avoir pas dit avant??
11 juillet 2012 14:23
Citation
salima075 a écrit:
salam

bon bah hamdoullah finalement ca se termine bien

mais ya qd meme qq chose qui ma interpelle ds ton histoire

vos familles se sont rencontre vous avez fixe date pour hlel etc......... mais tu ne lui a pas dit que tu etais divorce (religieusement)??

je comprends pas parce que qu'en on rencontre qqun cest ds les debuts quon a pprend a se connaitre non?
cest la quon parle ???
en plus il a demande plusieurs fois si tu avais qq chose a lui avoue

jarrive pas a comprendre........... tu nes pas oblige de devoiler tout ton passe mais ya certaines choses jestime qui doivent etre dites

en tout cas tres honnetement a la place de ton futur, je naurais pas pardonné desole mais pas parce que tu nes plus vierge mais parce que tu as menti et que tu dis les choses apres que les familles se soient rencontres
en plus je me dirais quest ce quelle cache d'autre??
cest une question de confiance et dhonnetete


qd jai rencontre mon mari , qu'on commencait a faire bien connaissance il ma parle de son passe tout comme jai parle de mon passe
chacun a ete franc , honnete
apres soit on accepte soit non mais au moins on met carte sur table

et hamdoullah rien na change bien au contraire car pour mon mari le passe ne compte pas ce qui linteresse cest ce qu'on veut aujourdhui et ce quon va construire demain


on est marié depuis plus dun an , on a jamais reparle du passe que ce soit pour lui ou moi
on regarde devant nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais bon apres tant mieux pour toi quil t'est pardonne
parce que je pense pas que bcp d'hommes auraient fait pareil!!

je vous souhaite a tous les deux beaucoup de bonheur

une derniere question : pkoi ne lui avoir pas dit avant??
en plus jai remarqué une chose , chez lees femmes et chez les hommes qui veulent vraiment se marier , ils aiment bien les choses cash qu'elels plaisent ou non car quand on fais des erreur et qu'ont les reconnais c'est pour eviter de les refaire et surtout ça elimine nos craintes quand une personne nous parle un peu de son passé sans les details biensur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook