Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de l'avis de l'Islam
h
3 février 2005 13:01
Assalamu aleikum,

mes chers freres et soeurs,

J'aimerais bien savoir l'avis de l'Islam sur une probleme.
Si quelqu'un ne fait pas ce k'il dise, et s'il passe presque tout son temps a essayer d'enseigner les autres gens sur 'la bonne voie de l'Islam' (et ayant les meilleurs intentions), koi faire? Est ca ce k'on appelle une hypocrite? Qu'est que c'est la meillere methode pour changer ce comportement (Si c'est possible)?

En plus, est ce les gestes ou le mots qui compte plus? C'est koi l'avis de l'Islam sur le sujet de la maniere de ce comporter avec les autres, par exemple la respect dans la communication?

J'attends vos reponses avec des preuves,

merci d'avance, salaam.
t
3 février 2005 13:17
salam, bonjour, smiling smiley

---Si quelqu'un ne fait pas ce k'il dise, et s'il passe presque tout son temps a essayer d'enseigner les autres gens sur 'la bonne voie de l'Islam' (et ayant les meilleurs intentions), koi faire?

Cela dépend on ne peut géré ce pb en tant que groupe mais chaque individu est different donc cela dépend sur quoi il agit ?

---Est ca ce k'on appelle une hypocrite?

Non ma soeur tu n'a pas le droit de le traité d'hypocrite.

---Qu'est que c'est la meillere methode pour changer ce comportement (Si c'est possible)?

C'est possible mais iul faut que la personne en prennent conscience. C'est pas évident.

---En plus, est ce les gestes ou le mots qui compte plus? C'est koi l'avis de l'Islam sur le sujet de la maniere de ce comporter avec les autres

En islam le plus important c'est le comportement.

---par exemple la respect dans la communication?

Qu'entend tu par là ?

tawmat smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook