Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec qui demande de l'argent à sa copine ?
c
25 novembre 2010 13:34
que penséé vous d homme qui demande de l argent a sa copine pourtant il a plus de 40 ans
H
25 novembre 2010 13:36
que c'est un 3agoune....
c
25 novembre 2010 13:39
il m avait demandé de l epousé j avais hesité pour lui repondre maintenant je sais que je veux pas d un mari comme sa
H
25 novembre 2010 13:40
Citation
fleurnadia a écrit:
il m avait demandé de l epousé j avais hesité pour lui repondre maintenant je sais que je veux pas d un mari comme sa

Non mais tu vas pas le juger pour la mariage juste pour ca quand meme !!!!!!!!
m
25 novembre 2010 13:46
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
fleurnadia a écrit:
il m avait demandé de l epousé j avais hesité pour lui repondre maintenant je sais que je veux pas d un mari comme sa

Non mais tu vas pas le juger pour la mariage juste pour ca quand meme !!!!!!!!

Oups d'abord tu le traite de 3agoune, et maintenant tu t'étonne qu'elle hésite à l'épouser....

A la posteuse, tout dépend pourquoi il taxe cet argent, mais personne un homme qui demande à sa "copine" c'est un gratteur, il a qu'à se dem.merder pour trouver de l'argent ailleurs....
H
25 novembre 2010 13:50
Citation
moililou a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
fleurnadia a écrit:
il m avait demandé de l epousé j avais hesité pour lui repondre maintenant je sais que je veux pas d un mari comme sa

Non mais tu vas pas le juger pour la mariage juste pour ca quand meme !!!!!!!!

Oups d'abord tu le traite de 3agoune, et maintenant tu t'étonne qu'elle hésite à l'épouser....

quote]

mdrr bon nombre de femmes sont mariés a des 3agounes tu sais , et bon nombre nombres avec des 3gounettes...
Maintenant ce n'est pas qu un homme agis comme ca qu il faut remettre en question un projet de mariage
B
25 novembre 2010 14:05
Fleurnadia...si tu veux des réponses sérieuses et argumentées, tu dois toi même structurer ton post...

Il y a des dizaines de façons et de raisons de demander de l'argent à notre copain(e) ou fiancé(e). Quelle est ta situation clairement? Vous vous connaissez depuis longtemps? Parce qu'un mec qui vient demander de l'argent après une semaine de relation, c'est bizarre perplexe
Par contre si vous êtes ensemble depuis plusieurs mois voire années, ce n'est pas pareil. Après, il faut se demander aussi si c'est une habitude ou si c'est exceptionnel. Est-ce un évènement ou une situation particulière qui le pousse à faire ça (perte de son emploi)? Pourquoi à-t-il besoin de cet argent? Tu lui prêtes ou tu lui donnes?

Et toi, ça te dérange ou ça t'es égal?

Bref, développe ton sujet afin que tu ais des réponses à la hauteur de tes espérances grinning smiley
BBR
25 novembre 2010 15:03
C'est pas un bonhomme!!!

C'est le mari qui doit subvenir aux besoins de la femme et pas le contraire.

Aprés rien n'êmpeche la femme d'aider financièrement dans son foyer, mais en aucun cas un homme qui a du nif, lui demandera de l'argent
S
25 novembre 2010 15:11
il veut devenir le Bourgeois gentilhomme à la Molière grinning smiley
1
25 novembre 2010 15:19
On a voullu l'égalité des sexes, en voila les conséquences!!!!

lol

l'argent et l'amour n'ont jamais fait bon ménage.

mais, faut pas généraliser non plus, c'est à toi d'ouvrir les yeux, à défaut d'ouvrir ton porte feuille!!!! hihihi

Dieu te le rendra......

la générosité peux parfois etre un défaut....à toi de mettre des limites, peu importe les sentiments
"On ne badine pas avec l'amour."
B
25 novembre 2010 15:52
Citation
Skender75019 a écrit:
il veut devenir le Bourgeois gentilhomme à la Molière grinning smiley


Je suis morte de rire grinning smiley

Sacré toi ...
BBR
c
25 novembre 2010 16:29
Ben qu'il n'a pas de banque ? ptdr
25 novembre 2010 17:59
Non mais arretez de dire des conn.eries peut etre qu'il lui a demandé car c'était son seul recours et qu'il en avait grave besoin, apres ca dépend de plein de choses, depuis quand se connaissent ils, est ce serieux entre eux, est ce que c la 1ère fois qu'il lui demande?

Perso une fois mon mari (avant le mariage) m'avait fait part de quelques soucis d'argent, il s'était confié à moi, il payait seul son loyer, plus toutes les charges, les courses, avait du aidé ses parents bref il s'est retrouvé sans rien

J'ai donc de moi meme proposé de l'aider, il a pas voulu j'ai du lui mettre de force dans sa poche et hamdoulah aujourd"hui on est marié, je ne travaille plus et bien c lui qui subvient aux besoins tout seul

C trop facile de dire c pas un homme peut etre qu'il n'a qu'elle qui puisse l'aider
k
25 novembre 2010 18:44
y'a plus qu'a lui ouvrir un compte bancaire et lui faire un virement tous les mois grinning smiley lol ....
o
25 novembre 2010 19:27
Je pense que vu comme elle poste le sujet on ne peut pas se permettre de juger cette personne on ne connait rien de leur relation donc effectivement si ça fait un bout de temps kil sont ensemble oui pk pas le dépanner après ma res itwelef!!!
c
25 novembre 2010 19:50
Un homme de plus de 40 ans qui demande de l'argent à sa copine n'est pas un homme responsable et n'a aucune fierté !
Sa famille et ses amis sont là pour ça normalement ! Voir même demander une avance sur salaire à son employeur... bref cette demande, c'est peut être un test !
il veut tester la générostié et la maléabilité de sa copine !!!!
h
25 novembre 2010 19:54
ce n'est que sa copine, y a pas de mal de profiter d'elle, physiquement et financierement ...
assalam o alykoum
25 novembre 2010 19:59
Il joue avec toi ... passe le temps .
c
25 novembre 2010 22:32
c est la 3 eme fois oui on se connait depuis 1 ANS SON FRERE EST AU COURANT il ma dit de pas lui donné
D
25 novembre 2010 22:34
c'est con sa se fait pas mais franchement c'est quoi ses mecs la !! un peu de dignité winking smiley come on
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook