Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me demande de l’argent
S
28 mai 2022 18:33
Salam Alaykoum sa ces la meilleure ma belle soeur qui me critique h24 et en plus elle sais que je suis au courante , il me critique car je sort car je boss et je voyage solo , et après sa viens me demander de la thune mais ces vraiment du foutage de geule c il dise que je veux faire l’européenne, mais les sous qu’il demande sa sort d’où ? De mon travaille non ? Pfff mais vraiment des hypocrite par allah
28 mai 2022 18:43
Salam

L'agent n'a pas d'odeur ti devrais le savoir lol
S
28 mai 2022 19:11
Salut,
Evites de donner de l'argent, de prêter, d'acheter des médicaments pour les proches car cela finit toujours mal.

La meilleure excuse : tu dois rembourser des crédits et il ne te reste rien à la fin du mois.

Beaucoup de gens n'ont pas de fierté et cherchent à évacuer leurs problèmes vers les "roues" de secours.
28 mai 2022 19:22
Tu n'as pas d'argent et puis c'est tout.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 mai 2022 19:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un seul proverbe : si tu veux perdre un ami, prête-lui de l'argent.

Tu lui dis que tu ne veux pas d'embrouille avec elle, donc pas de prêt. Et comme tu n'es pas riche, pas de cadeau non plus. Voilà.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
28 mai 2022 20:08
Salam ,


Tout simplement que la passion est plus forte que la raison .
h
28 mai 2022 21:15
Ma belle-soeur fait pareil ca me critique pcq je bosse elle pas mais ca attend des cadeaux pour l'enfant et que je vire de l'argent

C'est simple je l'ai niée je la calcule plus
S
28 mai 2022 21:54
Des gros hypocrites mtn je les mise de côté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook