Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de l'aide SVP
f
9 novembre 2009 20:15
bonjour

j'ai achete une voiture d'ocasion en juin 2009 chez un professionnel sous une garantie d'un an (pièces et main d'ouevre) .juste avant son achat le garagiste a change la couroie de distribution et les pneus .le 11 aout 2009 tombe en panne totale .la garantie a envoyé un expert qui a mets en cause le garagiste c'a dire un mauvais montage du courroie qui a engendré cette panne.le vendeur dit que ça ne pourra pas etre possible puisque la voiture a couru plus 4000KM apres le montage de cette curoie et il a fait appel un autre expert qui n'a pas encore rendu son rapport .donc pour resmér la situation ni la garantie ni le vendeur veut prendre en charge la reparation .de mon coté j'ai envoye un courrien au vendeur conformement a l'article 211 de code de consommation et la je me demande si je dois envoyer un deuxieme courrier pour prouver un vice cache par l'intermidiare d'un expert ou je dois porter plainte dirctement contre le vendeur sachat que je suis sans voiture depuis cette panne.
si vous etes passé par la ou vous avez des conseils je vous en serai reconnaissante
merci d'avance
f
10 novembre 2009 12:33
personne ne peut m'aidercrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook