Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande l'aide
t
30 août 2009 11:19
Bonjour a vous j'ai une petite problem est jéspér si quelqun me dériger je suis un jeun homme de meknes j'ai reçu mon contra pour aller travailler saisonier on france par mon adresse ,mais aprés que jai rappelle loffice dimmigration international a Casablanca la femme de l'acceulle ma dit normalmen il faut que le ontra arrive par notre adresse est est nous qui doite envoiyer une convocation pour veunire fair la visite général alor moi je sais pas ça déja est surtou c'est ma prémier fois,je vais aller chez eux demain est ce que vous pourez me consiéller aider moi j'ai trop beusoin svp
v
30 août 2009 11:26
Bonjour
en fait, vous avez reçu la copie de votre contrat entre vous et l'emplyeur, par contre, il y a un autre contrat administratif que votre employeur a rempli avec la même copie que vous avez, il a déposé ça pour avoir une autorisation pour vous aupres de l'OFII, www.OFII.FR, ce dernier traite votre demande avec l'administration de travail pour avoir autorisation, une fois, l'autorisation est faite, elle sera adressée directement à l'anaem casa "AIn borja" et à ce moment on te contacte pour la visite médicale et ton dossier.
Bon courage
t
30 août 2009 11:48
Danc la qui ce que je doit fair?????!!!!!
t
30 août 2009 11:55
Danc la est ce que je poré veunire avec mon contra est tout mes piéce a loffice de Ain borja chez l'administration?
v
30 août 2009 12:25
non, l'administration en france doit envoyé votre contrat à ain borja
v
30 août 2009 12:27
je vous invite à consulter ce site :
www.OFII.FR là vous allez comprendre beaucoup d'avantages sur le procédure.
Bonne chance
t
30 août 2009 12:33
le problem que le patron tromper est est envoiyer le contra conmpli par mon adresse est ce que la aprés que jai aller chez eux a loffice de ain borja est leur montré le contra est ce que ils vons essayer dappler l'inspéction de travaille qui me remplire le contra est le patron qui me prend aussi ou pas?
t
30 août 2009 12:58
Danc est ce que dans se cas je peux adresser Loffice dimmigration est leur montré mon contra que jai reçu est surtou le contra est conpli est aprés ils me prend la contra est me donner un délé pour reterner chez eux?dérige bmoi je suis complitemen pérdu je vous jure
n
15 mai 2011 14:16
bonjour a tout le mond, je cherche coment je peux chercher mon contrat de travail a ain borja ANAEM ,jai pas ricue mon convocation si pour sa je veus les aider des amis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook