Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande une interprétation d'un reve
s
6 février 2015 08:25
bonsoir,
voila y a pas longtemps(novembre 2014) on m'a présenté quelqu'un en vu de mariage et donc on s'est vu et il m'a plus et je lui ai plus d'aprés ce qu'il a dit. on se parlait par message pendant presque 2 mois tout était normal aprés hop il envoi plus de messages et j'ai fait de meme. j'ai reflechi je me suis dis je fais salat istikhara au cas ou il reapparaiterai parce qu'il avait déja fait (il a disparu pendant 3 semaines et a réapparu) quand j'ai fait salat istikhara j'ai fait un reve dont je voudrais avoir une interprétation : j'ai révé que j'étais moi ma mere ma soeur (mariée) lui et y avait d'autres mais je me rappelle pas d'eux donc on discutait en groupe et moi et ma soeur on essayait d'attirer son attention en parlant de differents sujets mais il reste indifferent apres j'ai vu qu'on était assit autour d'une table moi sa mere( je la connais pas) ma mere ma soeur(mariée) et deux autres soeurs et lui. ma mere et sa mere parlait et dans le reve elles s'entendaient tres bien elles discutaient riaient aprés ma mere dit a la mere du garçon viens on sort donc elles sont sorties et moi je regardais le garçon en essayant de comprendre si je lui plais ou pas et lui il me regardait en souriant mais ses sentiments etaientt indifferents dans le reve j'arrivais pas a comprendre si je lui ai plus oou pas (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).et moi je le regardais je me demandais aussi s'il me plais a moi ou pas et je le regardais pas en souriant tongue sticking out smiley
et jusqu'à maintenant il m'a pas recontacté. ça fait a peu prés 15 jours que j'ai fait la priere de consultation et ça fait un mois qu'on s'est pas parlé.
et s'il vous plait dites j'ai fait un autre reve mais avant de faire la priere de consultation je devais choisir entre 2 paires de chaussures dont une était déja mienne(dans la réaité) et dans le reve j'ai choisi la plus belle paire (des boots marrons clairs avec de la fourrure trés beau) et cétait celle que j'avais en vrai mais je l'ai pas porté en reve et c'était les boots que j'ai porté quand j'ai rencontré ce garçon. on m'a dit que j'allais choisir entre deux hommes et que je choisirai un mais je vais pas lépouser vu que j'ai pas porté la paire de chaussure. je voudrais votre interprétation
merci pour votre attention je sais que c'est long hihi smiling smiley Bye
r
6 février 2015 11:16
ASALEMOUEHLIKOUM J AI REVE QUE MON FRERE ETAIS EN FACE DE MOI ET DEVANT MOI IL Y AVAITUNE MARMITE OU JE VOYER DES SERPENTS GRIS DANS L EAU IL ME SEMBLE QU IL ME PREVENER DE QUELQUE CHOSE ALORS JE ME SUIS MISE A SORTIR DE MA BOUCHES TOUTES SORTE DE CHOSES ENORME ET AUSSI DES SERPENT C ETAIS GLUANT ET DESAGREABLE CELA M INQUIETTE QU ES CE QUE CELA VEUT DIRE
6 février 2015 12:25
Salam,
Allah o ahlem si c est une réponse à ta prière (reve)
Mais pour information allah ne réponds. Pas aux prières de la consultation que par rêve.
Il peux te répondre par un rapprochement, une séparation, une dispute.
En dehors de cela le comportement de cette personne ( disparaître regulierement) prouve qu il n est pas à 100% dans sa démarche
6 février 2015 12:27
les chaussure avec les histoire qu'ont raconter quand tu as des chaussure ses tes prétendent soit là t'as deux hommes si tu pends la plus jolie t'as fais le bon chois sinon c'est le mauvais choix . ça c'est passer comme ça pour des filles après c'est qu'un reves . ça c'est la signification de personnes vécu après regarde les livre de reves


le seconds reves c'est plutot signe de djinn sorcellerie après tu dit il te prévient alors fais attention si une personne ne te voudrais pas de mal à toi ou ton frère .

ça c'est que mon avis moi je ne suis pas expert et n'ai pas la science

en tous cas surveiller vos réve car il vous montre bcp
s
6 février 2015 22:36
merci a vous c'est trés gentil smiling smiley
s
6 février 2015 22:40
merci a vous mais il me reste un seul souci lol donc si j'ai pas porté les chaussures ca veut dire que je ne vais pas me marier ou ca ne compte pas !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook