Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande infos visa expiré
i
23 janvier 2017 10:51
Bonjour tous le monde
J'espere que je ne vous derange pas mais j'aimerai bien vous contactez pour quelques informations si possible
je suis marocain marié avec une française j'ai rentrer en france ça fait 15 mois j'ai passer par l'OFII de Nantes et aussi par la formation sevique , mais le probleme que ma femme ne veux plus presenter a la prefecture pour ma premiere carte sejour , ça fait 3 mois que mon visa est expiré je vis avec ma femme meme le visa est expiré , mais apres une discusion avec elle elle a accepter de presenter a la perefecture
ma question c 'est est ce que je doit payer une amende le jour de demande de ma premiere carte sejour ?
est ce que le prefet va accepter ou refuser ma demande ?
merci a vous
l
23 janvier 2017 15:04
C'est toi qui doit y aller pas ta femme
j
23 janvier 2017 19:19
Bonsoir iourmi , pour le renouvellement du titre de séjour la présence de votre épouse est obligatoire avec touts les justificatifs , surtout à ne pas oublié l'attestation du maintien de la vie commune et autres justificatifs de domicile aux deux noms . ET le RDV à prendre 3 mois avant l'expiration du visa de conjoint Français valider par l'OFI , et c'est le date de l'obtention du visa qui est pris en compte et les prises de RDV souvent en ligne , mais pour vous c'est préférable de vous rendre à la Préfecture pour expliquer votre situation surtout l'agent vous demanderas le motif de ce retard sans vouloir vous décourager ça crains quand même .

Cordialement
Citation
iourmi a écrit:
Bonjour tous le monde
J'espere que je ne vous derange pas mais j'aimerai bien vous contactez pour quelques informations si possible
je suis marocain marié avec une française j'ai rentrer en france ça fait 15 mois j'ai passer par l'OFII de Nantes et aussi par la formation sevique , mais le probleme que ma femme ne veux plus presenter a la prefecture pour ma premiere carte sejour , ça fait 3 mois que mon visa est expiré je vis avec ma femme meme le visa est expiré , mais apres une discusion avec elle elle a accepter de presenter a la perefecture
ma question c 'est est ce que je doit payer une amende le jour de demande de ma premiere carte sejour ?
est ce que le prefet va accepter ou refuser ma demande ?
merci a vous
23 janvier 2017 19:57
Allez faire votre demande de titre de séjour, si la préfecture accepte elle vous demandera 340 euros de visa de régularisation.

Si elle a un doute en fonction de vos explications, vous aurez un récépissé en attendant le résultat d'enquête.
Citation
iourmi a écrit:
Bonjour tous le monde
J'espere que je ne vous derange pas mais j'aimerai bien vous contactez pour quelques informations si possible
je suis marocain marié avec une française j'ai rentrer en france ça fait 15 mois j'ai passer par l'OFII de Nantes et aussi par la formation sevique , mais le probleme que ma femme ne veux plus presenter a la prefecture pour ma premiere carte sejour , ça fait 3 mois que mon visa est expiré je vis avec ma femme meme le visa est expiré , mais apres une discusion avec elle elle a accepter de presenter a la perefecture
ma question c 'est est ce que je doit payer une amende le jour de demande de ma premiere carte sejour ?
est ce que le prefet va accepter ou refuser ma demande ?
merci a vous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook