Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande informations papier
A
10 janvier 2017 20:02
Salam à tous je suis marier en France avec mon mari qui lui est algerien. Il a obtenu son visa schengen conjoint de francais qui es écrit titre de séjour à demander dans les 2 mois suivant l'entrée en France j'aurais voulu savoir où me renseigner . Quels papiers dois je fournir et que dois je payer ??? Merci à tous
10 janvier 2017 21:54
Salam

Va voir Mehdi t'expliquera la suite de procédure a suivre en France..

☞ [www.mariage-franco-marocain.net]

Cdt
l
11 janvier 2017 08:06
demande le titre de sejour des l'arrivee en france ils vont delivre un recepisse avec autorisation de travailler il devra passer une visite a l'ofii
m
11 janvier 2017 16:35
il faut vous rendre a la préfecture de la ou vous habitez dès l'arrivée en France.
12 janvier 2017 14:55
bjr,tu dois prendre un rdv a la prefecture de ton departement sur internet ,avant tu dois scanné son passeport et le visas avec le tampon d'entré en france ,il vont t'envoyer unrdv avec un dossier a remplir qui n'est pas trop difficile ,tu peut mm le telechargé sur internet ,entre temps des son arrivé biensure tu envois a l'ofii pareil comme a laprefecture les photos copies du passeport l'identite le visas et la feuille du tampon de la paf ,voila .
A
25 février 2017 06:53
Merci à vous tous tout c bien passer hmdl. On a bien eu le récépissé en attente d'une carte séjour 10 ans pr l'instant ils nous on pas parler du tt de visite ofi je pense que c'est eux qui enverront la convocation non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook