Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande info SFR - merci d'avance
f
18 avril 2007 19:09
Salam à tous,

Pouvez-vous svp, me dire (chers abonnés SFR et les autres bien sur) lorsqu'une personne à un portable SFR "La Carte" et que cette dernière se trouve à l'étranger (au Maroc par exemple !) et qu'on l'appelle de France - paye t-elle la partie étranger (donc perd-t-elle des unités) ???

et comment faire pour que sa carte SIM fonctionne de là bas, car depuis deux jours qu'elle est partie, son portable ne fonctionne pas....

merci par avance,

Frimousse
l
18 avril 2007 20:13
je crois qu'il faut appeler le service client pour faire activer l'option "sfr monde" ou un truc dans le genre, je sais plus exactement comment ca s'appelle
va sur le site de sfr et tu trouvera surement!

pour ce qui est des appelle, oui elle paye les appels entrant si elle est a l'étrangers, vaut mieux lui envoyer des sms!

ma3a salam
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
s
18 avril 2007 20:39
Citation
frimousse a écrit:
Salam à tous,

Pouvez-vous svp, me dire (chers abonnés SFR et les autres bien sur) lorsqu'une personne à un portable SFR "La Carte" et que cette dernière se trouve à l'étranger (au Maroc par exemple !) et qu'on l'appelle de France - paye t-elle la partie étranger (donc perd-t-elle des unités) ???

et comment faire pour que sa carte SIM fonctionne de là bas, car depuis deux jours qu'elle est partie, son portable ne fonctionne pas....

merci par avance,

Frimousse


Salam
C’est automatique,
En arrivant au Maroc un message de bienvenu vous accueil
Mais attention !
Il ne faut pas utiliser votre téléphone sfr pour appeler la France ou
Même au Maroc,
J’ai utilise mon portable récemment au bled, 24 euro pour 4 appels
Environ 11 minutes pour tout et j'ai recu 3 appels

Voilà vivandi a besoin d’argent alors méfiance !
18 avril 2007 20:56
il faut activer l'option SFR MONDE c'est gratuit,
ensuite tu peux etre joint au maroc mais il faut avoir du crédit et il sera debité quand tu recevra des appel....et quand tu appel c encore plus cher
h
18 avril 2007 23:07
sfr la carte il faut apeler le service client pour activer sfr monde ensuite c debité sur tes unités si tu appel ou si on tapel la technique c'est les sms c gratuit quand tu les recois
f
19 avril 2007 11:01
Citation
has211 a écrit:
sfr la carte il faut apeler le service client pour activer sfr monde ensuite c debité sur tes unités si tu appel ou si on tapel la technique c'est les sms c gratuit quand tu les recois

ou bien elle peut le faire a partir du site sfr elle va ds ces options puis elle peux activé les options qui l'interesse dont sfr monde c'est ce que j'ai fait il ya une ptite kestion ke je me pose c'est eske l'options é activé pr tjr ou bien il fo la réactivé avant de rentré au pays voila
f
19 avril 2007 12:31
Merci à tous pour vos réponses.... chers yabiladiens !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook