Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande info
23 mai 2020 04:34
Slm bonjour les amis j'aimerais bien savoir si quelqun à déjà essayer des plantes pour faire disparaitre un kyste bénin jai entendu le ketaf et romain ? Merci de votre réponse
23 mai 2020 04:38
Aleykoum salem,

Je sais pas du tout mais après l'huile de nigelle c'est super bon pour la santé essaye d'en appliquer sur ta peau ou ya le kyste.
Allah y chafik
23 mai 2020 05:03
Merci qui ta dis le huile nigelle ? Et tu peux pas demander à tes amis ou porche ? Stp
23 mai 2020 05:12
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « La graine noire (nigelle ou haba saouda) est un remède à toutes les maladies, sauf pour le sam. (Le sam dit Ibn Chihab c’est la mort). » [Sahih al-Bukhari 5688]
قال رسول الله ﷺ: « فِي الْحَبَّةِ السَّوْدَاءِ شِفَاءٌ مِنْ كُلِّ دَاءٍ إِلاَّ السَّامَ‏‏ ».‏ صحيح مسلم ٥٦٨٨

Tu peut la prendre de plusieurs façon culliere à soupe à jeun le matin ou l’appliquer sur la peau ou bien la faire cuire avec de l’eau bouillante et inhaler ça seras que bénéfique pour toi mais ne pas oublier quel guérit seulement si Allah le veut tout remède est une causes et la guérison viens d’Allah subhanu wa Taعala qu’Allah te facilite et te guérir pour ton kyste
Citation
Salah31+ a écrit:
Merci qui ta dis le huile nigelle ? Et tu peux pas demander à tes amis ou porche ? Stp
23 mai 2020 05:26
Mai je veux une plante à metre ou à boire haba saouadda c est déconseillée et tout nan ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook