Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande info
22 avril 2020 23:45
Slm jaimerais bien savoir svp par exmple orange peux voir votre nuemro téléphone chez Bouygues telecom par exmple ? Je sais que eux ont un fichier croisée pour les detes . Merci votre réponses
22 avril 2020 23:53
Salam

Non ils ne peuvent pas. En fait tu as une institution de l'état auprès de qui ils te fichent qd tu as des impayés que les autres opérateurs consultent avant de valider ton abonnement qui s'appelle preventel

Tu peux leur demander si tu es fiché ou non. Tu peux toujours acheter une carte prépayée même fiche

Plus d'infos

[www.cnil.fr]
23 avril 2020 00:18
Nan ce n'est ps ce que je demande de savoir enfaite j'ai un abonnement tout neuf avec numéro personne connais ça et comme par hasard je reçois pelin de numéro singe et tout . Alors jai du monde qui travaille à orange par exmple
23 avril 2020 00:23
C'est quoi des numéros singes? Et j'ai pas trop compris ton message en fait


Et je te confirme les gens d'Orange n'ont pas accès aux abonnés Bouygues et inversement... sinon ils les demarcheraient déjà lol

Après si tu parles des appels genre arnaques depuis des pays étrangers et tout ça...c'est peut être le précédent abonné qui a laissé traîner son numéro n'importe où et c'est peut être même le motif de sa résiliation...

Et bien entendu je pars du principe que t'as pas fait de demande de portabilité et donc changé de numéro évidemment...
Citation
Salah31+ a écrit:
Nan ce n'est ps ce que je demande de savoir enfaite j'ai un abonnement tout neuf avec numéro personne connais ça et comme par hasard je reçois pelin de numéro singe et tout . Alors jai du monde qui travaille à orange par exmple
23 avril 2020 00:35
Nan pas daranque si numéro normaux sa vien d ou ? Bah si ont l'accès je pense
23 avril 2020 00:42
Décroche tu verras bien... peut être des gens qui cherchent à joindre l'ancien titulaire


Écouté si t'en es sûr que veux tu que je te dise? Me crois pas c un complot voilà...
Citation
Salah31+ a écrit:
Nan pas daranque si numéro normaux sa vien d ou ? Bah si ont l'accès je pense
23 avril 2020 00:44
Nan je pense pa c bien que les réseaux et tout ont un fichier ou peuvent voir tout nuemro téléphone même autre opérateur
23 avril 2020 00:46
thumbs up
Citation
Salah31+ a écrit:
Nan je pense pa c bien que les réseaux et tout ont un fichier ou peuvent voir tout nuemro téléphone même autre opérateur
A
23 avril 2020 06:54
Ils ont pas le droit de s'échanger les fichiers avec les numéros des clients je pense que tu t'est pas protéger contre le démarchage commerciale
Citation
Salah31+ a écrit:
Nan je pense pa c bien que les réseaux et tout ont un fichier ou peuvent voir tout nuemro téléphone même autre opérateur
.
23 avril 2020 07:33
Tu as un nouveau numéro, c'est normal que pleins de numéro t'appelle,ce sont des vendeurs par téléphone.
C'est toujours avec un numéro différent.

Soit pour te vendre assurance, forfait etc. Au début il y a beaucoup d'appels et puis après yen a moins.
23 avril 2020 16:57
Nan ce n'est pas des vendeur ce n'est pas ditout aranquaeur . Des Particuler qui m'appelle et j'ai un doute sur le fichage de ficher croiser ou peuvent voir tout même autre opérateur
.
23 avril 2020 16:58
comment tu sais que c'est des particuliers ?

les vendeurs appellent avec des numéros de fixes normaux.
Citation
Salah31+ a écrit:
Nan ce n'est pas des vendeur ce n'est pas ditout aranquaeur . Des Particuler qui m'appelle et j'ai un doute sur le fichage de ficher croiser ou peuvent voir tout même autre opérateur
23 avril 2020 17:05
Si des 06 et tout je me demande où mon numéro est afficher et je ne suis pas sûr la liste page blanche ni rien
.
23 avril 2020 17:08
et pourquoi tu leur réponds pas? pour voir qui c'est ?
il fallait demander a être sur liste rouge.
regarde sur ton contrat.
Citation
Salah31+ a écrit:
Si des 06 et tout je me demande où mon numéro est afficher et je ne suis pas sûr la liste page blanche ni rien
23 avril 2020 17:22
Ah bon liste rouge ? Bah je suis pas affiché sur page jaune et tout Si sa liste rouge ?
.
23 avril 2020 17:38
si tu demandes a etre en liste rouge,
personne ne peut avoir ton numéro.


Citation
Salah31+ a écrit:
Ah bon liste rouge ? Bah je suis pas affiché sur page jaune et tout Si sa liste rouge ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 17:38 par ❣️gameuse❣️.
23 avril 2020 18:03
Je ne suis pas déjà sur internet pk ya autre liste ?
.
23 avril 2020 18:03
Non je pense pas.
Citation
Salah31+ a écrit:
Je ne suis pas déjà sur internet pk ya autre liste ?
23 avril 2020 18:10
c'est juste que t'as récupéré le numéro d'une ancienne ligne qui était active. L'ancien titulaire de la ligne était inscrit sur différents sites et l'avait donné à ses contacts

du coup tu es contacté par certains de ses anciens contacts qui ne sont pas au courant qu'il a changé de ligne et par certaines sociétés
Citation
Salah31+ a écrit:
Nan pas daranque si numéro normaux sa vien d ou ? Bah si ont l'accès je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook