Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande impossible
s
6 décembre 2015 20:56
bonjour,
est ce que je cherche l 'impossible
age de 34 ans jamais mariée et jamais fiancée , j'ai passé ma vie à étudié et travaillé , j 'ai un bon poste stable et d une bonne famille
et je veux un mai plus âgé que moi mais jamais été marié ou fiancé, moutadayn et qui a un bon niveau intellectuelle
est ce que je demande l'impossible?? dites moi svp je reve peut etre??
c
6 décembre 2015 21:01
ça va être difficile
6 décembre 2015 21:07
Eh bien on est pas voyant grinning smiley lol

Il y a des filles qui trouvent après 35 ans l'homme qu'elles veulent.
Mais après il y en a pas énormément qui trouvent ce qu'elles veulent et à tout âge après il est vrai que chez nous c.est plus compliqué.
6 décembre 2015 21:23
Salam

Un homme plus âgé que tôi JAMAIS mariee NI fiancée ... Personnellement si je le croise je le fuis nôn pârce que Yaura forcément anguille sous roche !
Un homme déjà mariee ou fiancée n'est pas moins bon qu'un homme jamais mariee ét jamais fiancée !
Mais bon , je te dis bon courage quànd même ! En espérant que Allah Aza wa jal te facilitera dans tes démarche !
Citation
salam22 a écrit:
bonjour,
est ce que je cherche l 'impossible
age de 34 ans jamais mariée et jamais fiancée , j'ai passé ma vie à étudié et travaillé , j 'ai un bon poste stable et d une bonne famille
et je veux un mai plus âgé que moi mais jamais été marié ou fiancé, moutadayn et qui a un bon niveau intellectuelle
est ce que je demande l'impossible?? dites moi svp je reve peut etre??
M
MFL
6 décembre 2015 21:45
Un conseil? Elargie tes critères ma soeur.

Recherche avant tout un homme bon et pieux, l'age, le statut social ou s'il est divorcé n'est pas le plus important, croit moi...

Fais des dohas et demande a allah te mettre sur ta route un homme pieux et qui aura un bon comportement avec toi...
u
6 décembre 2015 21:57
Salem aleykoum okhti

Insha'Allah on ne sait pas de quoi et fait demain mais privilégiéle dine apres le reste n'est que bénéf.

En tou cas je te le souhaite okhty.
6 décembre 2015 23:33
Salam ,

Même sitiation que toi sauf que moi je viens de quitter mon job ( plus de vie.... bref)

Moi cela ne me dérange pas d avoir un homme divorcé ou avec au max 1 enfant.

Limite je préfére un homme ayant déjà eu l expérience du mariage comme ça il s accrochera encore plus et ne refera pas les mêmes erreures.

Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariagr ameen
s
6 décembre 2015 23:36
Salam,

J espere que non, j ai des soeurs ds le meme cas que toi lol.

InchAllah koun kheir pour tout les muslims
Citation
salam22 a écrit:
bonjour,
est ce que je cherche l 'impossible
age de 34 ans jamais mariée et jamais fiancée , j'ai passé ma vie à étudié et travaillé , j 'ai un bon poste stable et d une bonne famille
et je veux un mai plus âgé que moi mais jamais été marié ou fiancé, moutadayn et qui a un bon niveau intellectuelle
est ce que je demande l'impossible?? dites moi svp je reve peut etre??
f
7 décembre 2015 00:01
JE PENSE que trouver un homme de plus de 34 ans jamais marié pire encore jamais fiancé est impossible autrement l'homme en question à eu une experience de vie disons nous atypique

Ah mon avis vaut mieux pas se restreindre à ces critéres au risque de passer à coté du bonheur ma soeur

Tu as 34 ans tu devrais pas te compliquer la tache avec des critéres aussi etroits
R
7 décembre 2015 00:20
J'aì uné amie qui s'est mariee a 38ans avec un homme de 44ans jamais marie Apres il a eu une vie compliquee mais c'est qqun de bien ils sont supers heureux ét ont uné fille mashaAllahsmiling smiley
Tout est possible mais ne t'arrêtes pas a des futilités si tu tombes sur un mec bien qui est divorcé jvois pas le soucis au moins il se sera engagé et on a pas a juger du passé de qqun tant que c'est pas un coureur ét qu'il est ds le dine ét gentil lances-toî smiling smiley
7 décembre 2015 02:55
Il te faudrait peut-être revoir tes exigences à la baisse...
7 décembre 2015 09:51
Salam,
Tu peux avoir tous les critères possibles et inimaginables mais tu risques de chercher très longtemps ma pauvre....
pourquoi vouloir un homme qui n'a jamais été marié ou fiancé ?!!!
P
7 décembre 2015 14:04
Slm

Bah déjà pour éviter de se taper une ex et/ou un colis grinning smiley

Posteuse j’espère qu'en plus d’être intelligente tu es jolie pck bon chez nous 34 ça sent mauvais smoking smiley
Citation
leila243 a écrit:
Salam,
Tu peux avoir tous les critères possibles et inimaginables mais tu risques de chercher très longtemps ma pauvre....
pourquoi vouloir un homme qui n'a jamais été marié ou fiancé ?!!!
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
C
7 décembre 2015 14:06
34 ans ?
Il me semble que les carottes sont cuites pour le coup...
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

Bah déjà pour éviter de se taper une ex et/ou un colis grinning smiley

Posteuse j’espère qu'en plus d’être intelligente tu es jolie pck bon chez nous 34 ça sent mauvais smoking smiley
P
7 décembre 2015 14:08
ptdrOups

Cryxus

je ne voulais pas le descendre meskinagrinning smiley

rêver ne fait pas de mal eye rolling smiley
Citation
Cryxus a écrit:
34 ans ?
Il me semble que les carottes sont cuites pour le coup...
f
7 décembre 2015 14:10
c est vrai que 34 ans c est tres tard beaucoup de femmes ont deja leurs enfants à cet age (deux ou trois)
mais qui sait apres tout!!!
Par contre a 34 ans avoir ces criteres euuuuuuh chaud!!!
Tu en aurais 20 ans c est tout a fait probable mais à 34 ans deja la plupart des hommes plus agés que toi sont casés ou au pire se sont deja mariées ou meilleur des cas fiancé quoi

Citation
Cryxus a écrit:
34 ans ?
Il me semble que les carottes sont cuites pour le coup...
C
7 décembre 2015 14:10
Playa arrête...ptdr
Elle va croire que c'est vrai....ptdr
A 34 ans tu es en pleine possession de tes moyens une belle femme quoique cela j'en sais rien en tout cas une femme dans la belle force de l'âge.
Alors oui patiente et peut être ton valeureux chevalier au regard percant fera son apparition...
Nous te le souhaitons.
Citation
Playa92 a écrit:
ptdrOups

Cryxus

je ne voulais pas le descendre meskinagrinning smiley

rêver ne fait pas de mal eye rolling smiley
f
7 décembre 2015 14:11
C est dommage d attendre 34 ans pour se rendre compte que l on a envie de fonder une famille c est un peu (beaucoup) tard sad smiley
L
7 décembre 2015 14:11
franchement tu as 34 ans va falloir redescendre sur terre

pkoi se prendre la tête avec une femme de 34 ans alors qu'il y a des jeunes princesses ttoute fraîche loool

je rigole hein (quoique)
C
7 décembre 2015 14:12
Oh mince je vais me faire lyncher....ptdr
C'était une blague...Angel
Citation
fraise melba a écrit:
c est vrai que 34 ans c est tres tard beaucoup de femmes ont deja leurs enfants à cet age (deux ou trois)
mais qui sait apres tout!!!
Par contre a 34 ans avoir ces criteres euuuuuuh chaud!!!
Tu en aurais 20 ans c est tout a fait probable mais à 34 ans deja la plupart des hommes plus agés que toi sont casés ou au pire se sont deja mariées ou meilleur des cas fiancé quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook