Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a demandé un homme et a eu une réponse positive ?
19 septembre 2019 14:56
Si vous pouvez développer un peu la situation où le contexte quand cela s'est passé.
D
19 septembre 2019 15:03
Tu veux passer à l'attaque DB ? Vas-y qui ne tente rien n'a rien grinning smiley

Après t'es pas obligée de demander si ça te gêne, tu peux insinuer que c'est possible etc enfin bref t'es une fille tu sais manipuler non ? Angel
m
19 septembre 2019 15:06
pour qu'une fille manipule il faut qu'elle ait les outils pour grinning smiley

suffit pas d'être une fille
Citation
DanburyyDon a écrit:
Tu veux passer à l'attaque DB ? Vas-y qui ne tente rien n'a rien grinning smiley

Après t'es pas obligée de demander si ça te gêne, tu peux insinuer que c'est possible etc enfin bref t'es une fille tu sais manipuler non ? Angel
19 septembre 2019 15:28
Salam

Manipuler ? Outils ? ? ⚒ !!! Tu donnes le parfait
Négateur des capacités d’une Femme ???? Qui s’est fait avoir par une simple Pomme ? ? : qu’elle soit Rouge ou Verte?
Citation
monkaS a écrit:
pour qu'une fille manipule il faut qu'elle ait les outils pour grinning smiley

suffit pas d'être une fille
19 septembre 2019 15:32
je vois bien une femme mettre un genou par terre et demander son homme en mariage ça serait drôle grinning smiley
m
19 septembre 2019 15:42
si la pomme est parfaite et en forme de coeur, je succomberais volontairement grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Manipuler ? Outils ? ? ⚒ !!! Tu donnes le parfait
Négateur des capacités d’une Femme ???? Qui s’est fait avoir par une simple Pomme ? ? : qu’elle soit Rouge ou Verte?
19 septembre 2019 15:43
Pour moi, même quand une femme dit a un homme d'aller voir son père est l'équivalent d'une demande.

Sinon il lui dit de voir ailleurs...
Citation
chidra54 a écrit:
je vois bien une femme mettre un genou par terre et demander son homme en mariage ça serait drôle grinning smiley
19 septembre 2019 15:44
Tu me connais en vrai ?
Citation
monkaS a écrit:
si la pomme est parfaite et en forme de coeur, je succomberais volontairement grinning smiley
19 septembre 2019 15:46
Oui tu as raison mais on va dire que ça c'est une sorte de "pré-demande"....la vraie c'est quand ton fiancé vient demander ta main auprès de tes parents.
Et jusqu'à maintenant j'ai jamais vu de femme aller voir les parents d'un homme pour le demander en mariage ça doit être tellement rare
Citation
DB & PP a écrit:
Pour moi, même quand une femme dit a un homme d'aller voir son père est l'équivalent d'une demande.

Sinon il lui dit de voir ailleurs...
19 septembre 2019 15:48
Je crois que la phase "demande" aux parents est juste dernière phase.

Ou première pour celles qui ont un peu de chance.
Citation
chidra54 a écrit:
Oui tu as raison mais on va dire que ça c'est une sorte de "pré-demande"....la vraie c'est quand ton fiancé vient demander ta main auprès de tes parents.
Et jusqu'à maintenant j'ai jamais vu de femme aller voir les parents d'un homme pour le demander en mariage ça doit être tellement rare
m
19 septembre 2019 15:52
non pourquoi ??
Citation
DB & PP a écrit:
Tu me connais en vrai ?
19 septembre 2019 16:03
"Un jour mon prince viendra."..whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Pour moi, même quand une femme dit a un homme d'aller voir son père est l'équivalent d'une demande.

Sinon il lui dit de voir ailleurs...
J
19 septembre 2019 16:04
Khadija radia Allah anha à fait sa demande au prophète rassoul Allah directement et chez les arabes la fille a toujours eu la possibilité de choisir son époux et de lui demander
Y'a même un proverbe marocain qui dit "ktab l bentek rial men el wouldek"
La femme a tout fait ce pouvoir si quelqu'un lui plait elle peut s avancer
C plutôt une mentalité occidentale qui est que la fille doit attendre passivement le prince charmant et qu'il fasse sa demande genou à terre
19 septembre 2019 16:19
Oui ca a bien changé ..!
Citation
Jowariya a écrit:
Khadija radia Allah anha à fait sa demande au prophète rassoul Allah directement et chez les arabes la fille a toujours eu la possibilité de choisir son époux et de lui demander
Y'a même un proverbe marocain qui dit "ktab l bentek rial men el wouldek"
La femme a tout fait ce pouvoir si quelqu'un lui plait elle peut s avancer
C plutôt une mentalité occidentale qui est que la fille doit attendre passivement le prince charmant et qu'il fasse sa demande genou à terre
19 septembre 2019 16:36
Juste une petite précision, elle n'est pas allée directement voir le Prophète, elle avait envoyé son esclave Maïssara faire la demandesmiling smiley


Citation
Jowariya a écrit:
Khadija radia Allah anha à fait sa demande au prophète rassoul Allah directement et chez les arabes la fille a toujours eu la possibilité de choisir son époux et de lui demander
Y'a même un proverbe marocain qui dit "ktab l bentek rial men el wouldek"
La femme a tout fait ce pouvoir si quelqu'un lui plait elle peut s avancer
C plutôt une mentalité occidentale qui est que la fille doit attendre passivement le prince charmant et qu'il fasse sa demande genou à terre
19 septembre 2019 17:05
oui en envoyant qq est la réponse négative. C'est l'homme qui choisi sa femme avec son coeur.
e
19 septembre 2019 17:48
T es obnubilée par les hommes et le mariage
Et franchement ca fait fuir
Alors detache toi et vis pour autre chose tu seras peut etre surprise du resultat
e
19 septembre 2019 17:50
Non elle a envoyé son amie nafissa
Citation
Jowariya a écrit:
Khadija radia Allah anha à fait sa demande au prophète rassoul Allah directement et chez les arabes la fille a toujours eu la possibilité de choisir son époux et de lui demander
Y'a même un proverbe marocain qui dit "ktab l bentek rial men el wouldek"
La femme a tout fait ce pouvoir si quelqu'un lui plait elle peut s avancer
C plutôt une mentalité occidentale qui est que la fille doit attendre passivement le prince charmant et qu'il fasse sa demande genou à terre
19 septembre 2019 18:20
Ni les hommes ni le mariage ne m'intéresse.

Cela passe par...c'est vrai.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
T es obnubilée par les hommes et le mariage
Et franchement ca fait fuir
Alors detache toi et vis pour autre chose tu seras peut etre surprise du resultat
19 septembre 2019 18:34
Tu vas entrer dans les ordres?Angel
Citation
DB & PP a écrit:
Ni les hommes ni le mariage ne m'intéresse.

Cela passe par...c'est vrai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook