Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ON ME DEMANDE UN GRAND SERVICE MAIS ......
l
16 mars 2005 09:40
SALAM à tOUS!!
Voilà j'ai ma cousine qui est en france depuis 4mois en "clandestine" jusquici elle vit chez son frère et sa femme mais sa ne se pass pas bien, elle a troiuver 1 job au "black" et a kelk economie de côté ...
elle souhaite prendre 1 appt , elle en a trouver 2 mais bien sur c'est moi ki doit prendre le bail a mon nom et donner mes papier (moi je suis tjs chez mes parents)
Je lui est dit Oui mais je regrette car je sais que cest 1grosse responsabilité et sa peut m'attirer des problèmes, EST JE RAISON car je culpabilise et redoute le fait de lui dir k je ne veut + , qu'en pensez vous??????

Je rajoute que je lui est déjà rendu service auparavant, exple: je lui est envoyé ma carte d'identité pour qu'elle puisse venir en france , au cas ou on lui demanderai ces papiers a la frontière...Heuresement on ne lui a rien demander car elle venait d'Italie

ici elle a ses freres et soeurs et des amis , j'ai l'impression de faire la poire car je suis kan m^me kelk1 de gentille....et j'avoue que j'ai découvert en elle un personnage très matérialiste , interessé et sans scrupule (dans plusieurs situation)
Je doute m^me de son amitié je crois k kelk part C interessé donc....

k FAIIRRRRRREEEEE et COMMENT LUI DIRE???????????????

T
16 mars 2005 09:42
Direct sans passer par quatre chemins !
Tu sais, si elle est materialiste, t inkiete pas que le jour ou elle aura des probleme avec l appart, elle te laissera dans la merde.
Enfin, le pire c ke si sa vrai famille est la alors qu'ils assument...
B
16 mars 2005 09:48
Salam aalikoum


on prends un apparte, quand on a un emploi stable

imagine elle perd son boulot?

tu vas la virer??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
16 mars 2005 09:55
En plus c du black...
s
16 mars 2005 10:04
un seul conseil miss, réfléchis bien avant de t'engager par écrit sur le bail, ça pourrait te mettre ds un drôle de pétrin ...

Oua allah aalam...
A
16 mars 2005 10:05
fais pas de connerie Luna que tu vas regreter!
laisse la choir. tu es trop bonne et tu ne mérites pas la galère.
je reprends l'expression de Tazaforever: Direct sans passer par quatre chemins
Amadou, attendri!
l
16 mars 2005 10:15
je vais suivre vos conseils, j'en ai tellement fait par le passé pour des gens que j'aimais et que j'estimais encore + et le retour n'a jamais été Bon de leur part.
Mais je ne regerette pas, si on le trouve pas auprès des humains , on le trouvera auprès de dieu.

autre chose oui mais ça non, trop de risque.

Bon merci à Vous Tous!!!
b
16 mars 2005 10:20
attaention car après ça va être une véritable sensue!
T
16 mars 2005 10:23
Comme toutes les meufs,lol
b
16 mars 2005 10:29
tu as de ces idées M. Taza...je me demande comment sera Mme Taza???!!!
T
16 mars 2005 10:32
Comment elle sera ?
Grande, 1m75, brune aux yeux vert, les cheveux long noirs et bien faite.

Mais pourquoi cette question beba ? lol
n
16 mars 2005 10:34
trouve lui un marie pour qu elle vous fiche la paie( je rigole)grinning smiley
T
16 mars 2005 10:36
Ben le probleme c kel a pas les papiers, sinon mon cousin du bled est tres mignon, lol
b
16 mars 2005 10:37
car dans les différents posts ou je te lis tu as tjs des positions catégoriques sur els choses donc je me disais mais comment sera Mme taza?
toi tu m'en as fait une description physik (ça ne m'étonne aps lol) mais comment sera t'elle mentalement???

ouais c clair pour revenir sur le sujet...luna effaces toi petit à petit : ne lui donnes plus tropd e news et trouves lui une occupation...bon courage! c pas évident...
n
16 mars 2005 10:37
TROUVE LUI UN QUI A LE PAPIER BIEN SURgrinning smiley
T
16 mars 2005 10:41
Pour beba :

Comment sera t elle ?

Dans la religion inchallah, c tout; si elle a compris ca alors elle aura tout compris et surtout marocaine
O
16 mars 2005 10:42
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam luna, franchement je te le déconseille, la famille ça ramene tjr des problèmes, ne fait rien, laisse là se débrouiller avec ses freres et soeurs, t'en mele pas ma belle.
Les boulots au black c'est tjrs la galère, c'est jamais du sûre!!!!

Ouahiba
b
16 mars 2005 10:43
t trop fort M. taza!
T
16 mars 2005 10:44
Mais merci mademoiselle Beba
b
16 mars 2005 10:46
de rien...mais OUAHIBA tu l'es aussi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook