Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE DE FINANCEMENT POUR TIMBRE 300EUROS POUR L'OFFI
I
18 octobre 2009 14:44
BONJOUR A TOUS


J'AVAIS ENCORE UNE AUTRE QUESTION :

J'AI ENTENDU DIRE PAR UN AMI MAROCAIN VIVANT EN FRANCE DEPUIS MAINTENANT 2 ANS, QU'ON POUVAIT DEMANDER AU CONSEIL GENERAL UNE DEMANDE D'AIDE POUR PAYER LE TIMBRE DE 300 EUROS VALABLE POUR L'OFII.

EST CE QUE QUELQU'UN D'ENTRE VOUS L'A DEJA FAIT OU EN A ENTENDU PARLER?

L'AMI EN QUESTION L'A FAIT ET CA A MARCHAIT MAIS JE VOULAIS AVOIR DES TEMOIGNAGES PARMI VOUS.
PARCE QUE UN TIMBRE A 300 EUROS IL FAUT POUVOIR LE SORTIR SURTOUT LORSQUE L'ON VIT A 2 SUR UN SALAIRE PAS EVIDENT.

UNE AUTRE QUESTION : LE TIMBRE DE 300 EUROS ON PEUT L'ACHETER EN PREFECTURE OU C'EST A L'ANAEM QU'ON L'ACHETE?

J'ATTENDS VOS REPONSES MERCI
h
18 octobre 2009 23:52
je pense que le mieux est d'appeler le conseil general, services des affaires sociales, ils vont tout de suite te renseigner!
bien amicalement
Hadi
j
3 novembre 2009 03:05
as tu du nouveau Ilana54 sur le timbre?
I
3 novembre 2009 23:03
salut,

non pas de nouvelles on m'a juste dit d'aller voir une assistance sociale pour voir si possibilité d'avoir une aide. J'attends et je vais voir qd le moment sera venu et je vous tiendrai au courant.

la seule nouvelle ke j'ai c'est que l'ofii m'a dit qu'il était possible de travailler sans avoir le tampon sur le visa.

A bientot
M
4 novembre 2009 11:35
la par exemple notre conjoint arrive aujourdui en france , le timbre a 300 euros c'est quand qu'on doit l'acheter?
p
4 novembre 2009 12:43
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
la par exemple notre conjoint arrive aujourdui en france , le timbre a 300 euros c'est quand qu'on doit l'acheter?

Salam MAROKIRIFI,

le timbre c'est pr le rendez-vous. Vous devez d'abord envoyer à l'OFII la demande d'attestation de l'OFII et une photocopie du passeport, attendre à ce qu'on vous envoie la convocation ds laquelle ils vous indiquent le jour du rendez-vous, le reste des pièces à fournir y compris les timbres de 300 euros,(ils indiquent mm où on peut les trouver), à ce moment là tu peux les acheter.

Bon courage
I
4 novembre 2009 23:40
SALUT;
oui effectivement tu dois acheter le timbre une fois que tu es convoqué au rdv pour le dépot de la vignettre sur ton visa

bonne soirée
j
6 juin 2011 11:34
salam
je suis dans la meme situation !!!!! demain j'ai rendez vous mais j'ai pas les 340 euro !!!j'
j'ai essayer d'apeller ce matain pour decaler le RDV mais ca repan d pas !!!!! SVP es ce que y a klk chose a faire klk 1 a deja veque la meme situation ???
6 juin 2011 16:09
Welcome comme la ecrit just4ghost le timbre offi est passé a 340 euros depuis novembre 2010.
g
7 mai 2013 14:32
Bonjour,
il faut demander l'aide ou des renseignements aupres de la ccas (centre d'action sociale) de votre mairie
b
19 septembre 2013 12:05
quand vous demander de l'aide au ccas ,le ccas donne l'argent pour le timbre en espèce ou bien elle donne le timbre directement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook