Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a demandé a faire un break
k
2 octobre 2009 15:52
Salam à tous!

Je vous explique ma situation je suis avec un jeune homme de 24 ans on se connait depuis 7 mois on s'entend très bien on est complice il a de bonnes qualités

Sauf que dernierement ça n'allait plus pendant le ramadan il a voulu couper contact avec moi pas de téléphone pas de msn rien du tout!! évidemment je n'ai pas tenu au bout de 3 jours je lui ai demandé de ses nouvelles chose qu'il n'a pas supporté!!! car je ne l'ai pas écouté

bref a partir de la on arretait pas de se disputer car je comprenais pas pourquoi il ne voulait même pas m'envoyer ne serait ce qu'un petit message le soir.

Je voyais a coté de cela qu'il se connectait sur un site de tchat (skyrock) il a un blog et un profil avec de belles photos de lui!! et je voyais également qu'il ajoutait des filles sur facebook chose qui m'énervait!! il se connectait sur msn etc

mais quand il s'agissait de MOI!!! il fallait pas que je lui parle car je faisais que le saouler avec mes doutes mais je sentais qu'il parlait avec d'autres filles bref j'ai tapé ma crise lui me disait qu'il parlait avec personne mais j'ai découvert que c'était faux et qu'il faisait bel et bien des connaissances

j'avoues l'avoir saouler avec ça limite je l'harcelais tellement il me faisait souffrir
pour lui tout est de ma faute je le fais fuir et il préfere parler avec d'autres
MAIS s'il ne parlait pas avec d'autre je n'aurais pas fait tout ce cinéma!!

il a décidé de faire un break pour le laisser respirer car je l'étouffe

je l'ai supprimé de facebook car cela m"enervait de voir qu'il ajoute encore des filles qu'il bouge etc
j'ai changé mon mot de passe car il l'avait moi bien sur je n'ai pas le sien!! et je n'ai pas le droit d'ajouter des mecs sinon je suis une fille pas bien!

je ne sais pas quoi faire on s'entendait bien avant ça j'avoues etre nostalgique

avez vous deja vécu ce genre de situation ??
k
2 octobre 2009 16:00
lol c'est un peu long mais adez moi svp!!!
o
2 octobre 2009 16:07
moi jai eu la meme situation on ce parle en mp si tu, justemen moi et cest rencontré sur skyrock, et moi javai son mot de pase et un jour je suis parti pour me conecter et jai vu des message sa c paser en juin et depui plus de 2mois moi et lui on etais en dispute comme toi il voulais ke je le laise reflechir et tout, et comme tout les mec il remete tout la faute sur nous
k
2 octobre 2009 16:12
Citation
oujdiaa95 a écrit:
moi jai eu la meme situation on ce parle en mp si tu, justemen moi et cest rencontré sur skyrock, et moi javai son mot de pase et un jour je suis parti pour me conecter et jai vu des message sa c paser en juin et depui plus de 2mois moi et lui on etais en dispute comme toi il voulais ke je le laise reflechir et tout, et comme tout les mec il remete tout la faute sur nous

oui je t'ai répondu en mp
je comprends pas d'ou vient ce besoin de vouloir parler avec d'autres filles je ne lui fais pas confiance!
o
2 octobre 2009 16:13
on va parler ma cherie et te dire tt ce mon copain ma dit
2 octobre 2009 16:22
Salam,

Chose à eviter etre ami avec sur facebook ou ce genre de site et avoir CONFIANCE (maitre mot d'une relation saine) en ton mec ou mari.....

Franchement il faut le laisser respirer il est avec toi pas avec eux et c'est ce genre de situation et d'agissement qui font qu'un mec va voir à droite et à gauche.

Voilà ce que j'en pense dsl d'être méchante mais ce n'est que la vérité
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
o
2 octobre 2009 16:29
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Chose à eviter etre ami avec sur facebook ou ce genre de site et avoir CONFIANCE (maitre mot d'une relation saine) en ton mec ou mari.....

Franchement il faut le laisser respirer il est avec toi pas avec eux et c'est ce genre de situation et d'agissement qui font qu'un mec va voir à droite et à gauche.

Voilà ce que j'en pense dsl d'être méchante mais ce n'est que la vérité

je suis tout a fais dacord aprés mon histoire jai bien compris mais hamdulah pour sa cest ranger, les mec deteste qu'on lai surveille
2 octobre 2009 16:35
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Chose à eviter etre ami avec sur facebook ou ce genre de site et avoir CONFIANCE (maitre mot d'une relation saine) en ton mec ou mari.....

Franchement il faut le laisser respirer il est avec toi pas avec eux et c'est ce genre de situation et d'agissement qui font qu'un mec va voir à droite et à gauche.

Voilà ce que j'en pense dsl d'être méchante mais ce n'est que la vérité

je suis tout a fais dacord aprés mon histoire jai bien compris mais hamdulah pour sa cest ranger, les mec deteste qu'on lai surveille

Et toi tu aimes bien qu'on te surveilles???? perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
2 octobre 2009 16:38
oui c'est pourquoi je l'ai supprimé

mais lui avait mon mot de passe il ma forcé a lui donner mais lui ne ma jamais donné le sien
donc il me surveille mais moi je n'ai pas le droit
o
2 octobre 2009 16:43
voila cest sa que je compren pas eu il fau qu'il nous surveile mais nous on a pas le droit je compren pas, mais je le referais plus trop d'histoire pour rien
2 octobre 2009 16:45
Citation
khilson a écrit:
oui c'est pourquoi je l'ai supprimé

mais lui avait mon mot de passe il ma forcé a lui donner mais lui ne ma jamais donné le sien
donc il me surveille mais moi je n'ai pas le droit

Perso ma philosophie ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Je fais confiance pour vivre mieux la relation (même si je suis célibataire grinning smiley)

Par contre ton mec n'est pas logique mai sbon tu n'as rien a te reprocher donc tu t'en tapes
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
2 octobre 2009 16:47
donc je dois le laisser faire et la fermer même si lui ne veut pas me donner son mot de passe
2 octobre 2009 16:51
Ca va te faire quoi d'avoir son mot de passe perplexe

S'il a beaucoup d'amie tu vas être énervée s'il ne fait walou tu vas juste être toujours derrière pour vérifier. En gros tu ne feras que cela vérifier toutes les secondes s'il n'a pas une fille en plus dans ses contacts
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
2 octobre 2009 17:00
donc tu trouves cela normal que moi je ne dois rien faire pas même parler avec des amis que je connais depuis plus longtemps que lui mais monsieur peut se permettre d'ajouter plein de filles et pas des moches et parler avec
s
3 octobre 2009 00:30
Laisse tomber, qu 'est ce qu 'il a de plus que toi!! montre lui toi aussi que tu peux avr des amis et tu verras sa reaction, tes trop gentille ac et voilà le resultat , c 'estmalheureux ms c 'est comme ca ac les hommes!Heu
c
5 octobre 2009 19:46
salut,

Au début en lisant ton histoire je pensais que c'était peut-être du au ramadan et que pendant cette période il voulait "faire les choses biens" mais je suis désolée mais il est en train de te faire culpabiliser en plus, c'est lui qui a besoin de faire un break car tu lui prend trop la tête ???!!!! c'est le retournement de situation !!!!
Sincèrement je pense que tu devrais le laisser et ne plus donner de nouvelles. Il ne veut pas de contacts avec toi par contre il tchat sur sky, FB et MSN avec d'autres nanas c'est incompréhensible ! Monsieur a besoin de retrouver sa liberté tout simplement et pour l'instant t'es un obstacle !
5 octobre 2009 19:59
Citation
cristalline a écrit:
salut,

Au début en lisant ton histoire je pensais que c'était peut-être du au ramadan et que pendant cette période il voulait "faire les choses biens" mais je suis désolée mais il est en train de te faire culpabiliser en plus, c'est lui qui a besoin de faire un break car tu lui prend trop la tête ???!!!! c'est le retournement de situation !!!!
Sincèrement je pense que tu devrais le laisser et ne plus donner de nouvelles. Il ne veut pas de contacts avec toi par contre il tchat sur sky, FB et MSN avec d'autres nanas c'est incompréhensible ! Monsieur a besoin de retrouver sa liberté tout simplement et pour l'instant t'es un obstacle !

suis d'accord, il te prend bien pour un gourde thumbs down
M
5 octobre 2009 20:56
Je suis d'accord avec cristalline, fais ce qu'il te demande soit ne plus donner de tes nouvelles, ne culpabilise pas. Fais ta vie et t'occupes pas de la sienne, ça n'en vaut pas la peine. Sur ce Bon courage.
Salem alicoum
S
5 octobre 2009 21:16
salam

dans cette relation y a des inegalites faut pas te laisser faire t'accepte tout ce qu'il te dis donner mot de passe lui ne te le donne pas

lui a le droit dajouter des filles toi ta pa le droit alors que cest de amis donc il na pa confiance en toi mais toit tu devrais alors qu'il ne te donne meme pas les moyens de le croire....



BREF si tu trouve cela juste reste dans cette relation d'inegalites ou remet les choses en place ne te laissepas faire ....

ne le fais pas chier si il te veut il reviendra et si il voit que tes accro il saura que tu seras toujours la pour toi et donc qu'il pourra faire ce qu'il veut et te demander ce qu'il veut tu seras toujours la alors reveeeeeeeeeeeeille toi stp

essaye ce ke je tai di quelques temps et dis moi ou ten es
S
5 octobre 2009 21:26
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
cristalline a écrit:
salut,

Au début en lisant ton histoire je pensais que c'était peut-être du au ramadan et que pendant cette période il voulait "faire les choses biens" mais je suis désolée mais il est en train de te faire culpabiliser en plus, c'est lui qui a besoin de faire un break car tu lui prend trop la tête ???!!!! c'est le retournement de situation !!!!
Sincèrement je pense que tu devrais le laisser et ne plus donner de nouvelles. Il ne veut pas de contacts avec toi par contre il tchat sur sky, FB et MSN avec d'autres nanas c'est incompréhensible ! Monsieur a besoin de retrouver sa liberté tout simplement et pour l'instant t'es un obstacle !

suis d'accord, il te prend bien pour un gourde thumbs down

Moi aussi je vous rejoint!


Salam,

Relis bien ton post, et demandes toi ce qui ne va pas dans votre "relation".

-il veut faire un break (zerma prcq c'est le ramadan)

-mais en fait il se connecte sur des sites comme facebook, skyrock où il parle avec des filles, voire plus...

-il te fait comprendre clairement que tu l'étouffes (pour ne pas dire autre chose) et te REDIS encore une fois qu'il veut faire un "break", et continue biensur de dialoguer avec d'autres demoiselles...

- et toi tu te demandes ce que tu dois faire?

GARDE TA FIERTE ET QUITTE LE!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook