Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de vos expériences début de grossesse
E
4 août 2019 10:13
Bonjour les filles,

Je vous explique mon cycle actuelle :

Mes dernières règles dates du 24 juin et j'ai des cycles de 35 à 37 jours,
J'étais supposée ovuler le 16 juillet, mais je ne serais pas vous dire quand est-ce que cela s'est produit vraiment.
J'étais censée avoir mes règles le 31 juillet, mais le 30juillet j'ai eu des légers pertes marrons, et le 31 soir j'ai eu des pertes rosées pas abondants comme les règles. Et depuis plus rien, on est actuellement le 04 Août.


J'ai fais un test de grossesse le 1er Août, mais il était négatif. J'ai des douleurs aux ovaires et j'ai parfois quelques vertiges.

Avez-vous déjà eu ce genres de cycles ?

Au début de votre grossesse, quels symptômes avez-vous eu pour vous faire, faire le test ?

Merci à toutes !

DanseBye
R
4 août 2019 10:20
Salam Aalikom

Fais une prise de sang et tu seras fixée .
Tu as des cycles longs donc si tu n’as pas encore tes règles c’est peut être normal.
Concernant les tests de grossesse il y a des faux négatifs, peut être sur le taux d’hormones bêta HCG n’est pas encore détectable.
Refais en un le matin au réveil et prends rdv chez le médecin pour te faire prescrire la prise de sang
E
4 août 2019 10:24
RoseLynda :

Oui c'est forcément ça !
Il faudrait que je fasse une PDS !

Merci,
Je vous tiens au courant.

Bye
Y
4 août 2019 11:02
Salam

Fais une prise de sang cela sera plus efficace

Qu allah swt te facilite si c est que tu souhaites
B
4 août 2019 14:34
J'ai fait à chaque fois un test suite à un retard de règles. Aucun autre symptôme.
E
5 août 2019 15:25
Coucou les filles !

Mercii à vous toutes !

Aujourd’hui toujours pas de règles, je vais faire une prise de sang demain matin et je vous tiendrais au courant !!!
J’ai vraiment peur...
J’ai la poitrine gonflée sans être douloureuse !

Bisous Welcome
R
12 août 2019 17:43
Khir inshaallah !!

Citation
Essayeuse1 a écrit:
Coucou les filles !

Mercii à vous toutes !

Aujourd’hui toujours pas de règles, je vais faire une prise de sang demain matin et je vous tiendrais au courant !!!
J’ai vraiment peur...
J’ai la poitrine gonflée sans être douloureuse !

Bisous Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook