Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de duas
7 septembre 2016 17:37
Salam

Mariee et deja maman d'une petite fille, je suis actuellement enceinte hamdullah mais ma grossesse ne se passe pas du tout bien. Mon enfant est atteint d'un retard de croissance et pour courroner le tout j'ai perdu les eaux au 7e mois. En plus de tout ça, jai des soucis financiers et personnels et je perds espoir. J'ai vraiment besoin de duas s'il vous plaît. Baraka Allahu fikoum
7 septembre 2016 18:58
Wa aleykoum Salam

Qu Allah te facilite ma soeur
s
7 septembre 2016 20:22
salam alaycom oukhty

ne perd pas espoir pense à ta fille qui est la elle a besoin de toi et de te voir heureuse smiling smiley

in sha allah que tout ira bien

dis toujours el hamdulilleh smiling smiley

que allah te preserve ainsi que ta famille
que allah vous apaise et vous donne la force pour vos epreuve
que allah accepte ton bébé qui est dans ton ventre

et n'oublie pas ma soeur que allah éprouve les gens qu'il aime fait confiance a notre Créateur un jour tu sortiras la tete de l'eau et tu en sortiras plus forte in cha allah
7 septembre 2016 21:24
Barak Allahu fikoum pour vos messages c'est très gentil à vous qu'ALLAH vous récompense
E
8 septembre 2016 21:23
Comme à dit saphir allah met en épreuve les enseignants qu'il aime khess sber
Inchallah rebbi i3tik li fiha lkhir ya rab
O
8 septembre 2016 23:02
Salam aleycom gais beaucoup de duaa surtout en ces jours bénis ce sont des épreuves Allah est grand et capable de changer ta situation ne l oublié jamais...
Accroche toi aux prières de nuits au duaa et coran Allah te soulagera par sa grande miséricorde...
Courage ma soeur accroche toi
A
8 septembre 2016 23:05
Salam,

Allah y 3awounkoum dans cette épreuve.

Qu Allah apaise votre souffrance et fortifie votre foi.
j
9 septembre 2016 00:44
insha allah tout se passera bien tu n as qu a demande allah sobhanah de t aider
fais des dou3ae et repete plusieurs fois durant 24h alistighfar ...etc ya des dou3ae et dikr . fais les prieres a son temps etc ..allah yachafik okhti et protegera ton bebe
de tout mal...
9 septembre 2016 12:56
Aminé merci beaucoup pour votre soutien c'est très gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook