Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de Duaa aux freres et soeurs
s
26 août 2010 13:14
Salam Aleikoum mes freres et soeurs,

S'il vous plait en ce mois beni de ramadan, je vous demande de faire des duaa pour ma mere qui est au soins intenives a l'hopital. Elle est rentre ya une semaine pour artere bouche et insuffisance renale. Hamdoullilah elle va un peu mieux mais les dyalise la fatigue enormement et sa la deprime.

S'il vous plait mes freres et soeurs ne l'oublier pas dans vos duaa.

Barak Allah o fikoum.
n
26 août 2010 13:23
Salamoualaykoum ma soeur,

je n'oublirais pas ta maman dans mes dou3A ma soeur,
sois à ses côtés, rassure là comme tu peux,
ALLAH swt i sahl.

salamoualaykoum
s
26 août 2010 16:32
Barak allah o fik Nessrine!
M
26 août 2010 16:46
Salamou aleikoum okhtî !

Qu'Allah accorde la santé à ta mère et qu'elle se remette au plus vite !

Amine

Prend soin d'elle
f
26 août 2010 17:44
allah ychafi ta maman ma souer,sois patiente allah et grand,
smiling smiley
s
26 août 2010 18:12
Barak Allah o fikoum mes soeur! C'est tres gentille a vous. smiling smiley
y
27 août 2010 18:31
3lîkoum slm okhtî

Qu'Allah (swt) guérisent ta maman !
Amine

Ne quite pas ta maman des yeux ma soeur , reste auprés d'elle et fais des invocations de mon côté j'en ferai aussi inchallah !!
Allah (swt) est grand !
La hawala wala kouata billah !!

ps: N'oubliez les orphelins parainer un orphelin inchallah !! ( via cbsp.fr ou il y a aussi le secour populaire inchallah )
Faite passez ce message !!
Nous somme que de passage

Prend soin de toi okhtî ainsi que de ta maman inchallah !!

3lîkoum slm w^r w^b
z
28 août 2010 01:20
Citation
siabra a écrit:
Salam Aleikoum mes freres et soeurs,

S'il vous plait en ce mois beni de ramadan, je vous demande de faire des duaa pour ma mere qui est au soins intenives a l'hopital. Elle est rentre ya une semaine pour artere bouche et insuffisance renale. Hamdoullilah elle va un peu mieux mais les dyalise la fatigue enormement et sa la deprime.

S'il vous plait mes freres et soeurs ne l'oublier pas dans vos duaa.

Barak Allah o fikoum.

Salam,

Qu'Allah swt lui accorde la guérison ainsi qu'à tous les musulmans.

La maladie fais partie des épreuves de ce bas monde elle permet au croyant de se purifier.

Le Prophète sws a dit : « Le croyant est sans cesse éprouvé dans sa personne, dans sa progéniture et dans ses biens jusqu'à ce qu’il se rende à Allah, exempt de toute faute ».[ Rapporté par At-Tirmidi ]

Le Prophète sws a dit : « Tout mal qui atteint le musulman, s’agit-il d’une lassitude, d’une maladie ou d’une angoisse, même d’une piqûre d’épine, lui vaut de la part d'Allah une rémission de ses péchés. » [ Rapporté par Boukhari et Mouslim ]

Je te fais confiance pour remonter le morale à ta maman Angel

J'espère que de ton coté aussi tu tiens le coup car on ne peut rester insensible devant l'un de nos proches malade et surtout quand il s'agit de la maman qu'Allah swt lui accorde une longue vie auprès vous.

Ma maman aussi avait eu les artères du cœur bouchés et avait du être opérée d'un triples pontages coronaires et al hamdulilallah elle va bien , c'était elle qui me remontait le morale.smiling smiley

Cette épreuve demande de la patience et de la reconnaissance :

Prophète sws a dit : "Quand un serviteur tombe malade, Allah lui envoie deux anges et les charge de voir ce que dira ce malade à ceux qui viennent lui rendre visite. S’il loue Allah, ils rapportent ceci à Allah qui en est informé. Allah ensuite dit « Si mon serviteur meurt, Je me chargerai de l’introduire au Paradis. S’il s’en remet, Je lui substituerai une chair meilleure et sang meilleur que le sien et lui pardonnerai ses péchés. " [ Rapporté par Malik et Abou Ad-Dunya ]

Je ferais des douaa aussi pour ta maman Allah y jib chifa.
a
30 août 2010 20:19
SIABRA,
Je suis de tous coeur avec TOI et toute ta famille je ferais des dou'as à ta maman incha'Allah SURTOUT un conseil ma soeur ne pleure pas devant elle sois forte iNCHA'ALLAH tout iras bien pour Elle.et lorsque tu va la voir dis:

"O ALLAH,seigneur des hommes, chasse le mal, guéris(-lui) donc la maladie, car Tu est Seul à guérir et nul autre en dehors de Toi ne guérit,et Ta guérison ne laisse point la (moindre trace de) maladie."

"Allâhomma adh-hib al-ba'ssa Rabbannâs, ichfi wa anta achchâfi, la chifâ-a illâ chifâoka chifâ-an lâ yoghâdiro siqaman".

adresse lui que des paroles de réconfort en passant la main droite sur elle.

courage ouhkti -filâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook