Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande douaa svp
N
10 février 2020 19:26
Salam aleykoum ,

Je peux vous demander des douaas pour qu'Allah m'accorde le mariage avec un mari pieux inshaAllah

J'approche la trentaine et je souhaites de tout mon coeur fonder mon foyer , je n'ai jamais eu de demandes serieuses ou non ! Ni lors de mes etudes ni lors de mon travail (en general je travaille majoritairement avec des femmes) . Et je commence a avoir peur de finir seule.
Pour certains ce n'est pas tres grave et je le concoit mais je me sens seule , et ca reste dure a vivre.

Bref je vous demande svp des douaas car Allah est capable de tout chose soubhanAllah

Qu'Allah vous recompense , merci
F
10 février 2020 19:38
Alykoum selem

Qu'Allah t'accorde un mari pieux et agréable à vivre, amin.
M
10 février 2020 19:44
Salam,

Quand tu as le temps essaye de multiplier cette invocation le nombre de fois que tu peux :

Rabi inni lima anzalta ilaya min khayrine fa9ir


Qu'Allah te facilite le mariage
n
10 février 2020 19:45
salam
qu'ALLAH t'accorde un époux sincère et pieux ,amine
qu'ALLAH vous donne une belle descendance pieuse,amine
qu'ALLAH vous inonde de bonheur et de lumière,amine
qu'ALLAH exauce tout vos souhaits ici-bas et dans l'au delà,amin

qu'ALLAH nous guide et nous pardonne,amine
qu'ALLAH renforce notre foi,amine
Citation
Nass75nass a écrit:
Salam aleykoum ,

Je peux vous demander des douaas pour qu'Allah m'accorde le mariage avec un mari pieux inshaAllah

J'approche la trentaine et je souhaites de tout mon coeur fonder mon foyer , je n'ai jamais eu de demandes serieuses ou non ! Ni lors de mes etudes ni lors de mon travail (en general je travaille majoritairement avec des femmes) . Et je commence a avoir peur de finir seule.
Pour certains ce n'est pas tres grave et je le concoit mais je me sens seule , et ca reste dure a vivre.

Bref je vous demande svp des douaas car Allah est capable de tout chose soubhanAllah

Qu'Allah vous recompense , merci
10 février 2020 19:51
Qu'Allah te facilite le mariage avec un homme pieux,
que vous soyez un bien l'un pour l'autre,
et que ton sentiment de solitude s'estompe.
Amin.
S
10 février 2020 19:59
Salem ma soeur

Pour que je te fasse des douaas il nous faut ton prénom le nom de ton pere et ta mère comme on le oote dans nos prières si tu veux message privé

Ce que je peux te dire que la priere de consultation est très bénéfique pour toutes decisions à prendre et que si tu te lèves le matin de bonne humeur fais les ablutions et la priere « des nafilas » des prières sur subrogatoires par 2 rlakrates cela m a coup aide ma soeur

In Sha Allah que tu trouves ton autre moitié et que le mariage t apporte des enfants et surtout une entente parfaite et une très belle famille ou tu auras l amour la piété dans ton foyer et une osmose parfaite car le mariage comme on dit c est la moitié de La foi
M
MFL
10 février 2020 20:55
Je ferais des invocations pour toi lors de ma prochaine prière inchallah...
Fais bcp d’instigation et kiyam layl
10 février 2020 21:42
Salam

Que ton Souhait Soit Exaucé ou tous tes souhaits soient Exaucés (Avec L’Aide D’Allah Swt .) By Idni Allah Swt .
Citation
Nass75nass a écrit:
Salam aleykoum ,

Je peux vous demander des douaas pour qu'Allah m'accorde le mariage avec un mari pieux inshaAllah

J'approche la trentaine et je souhaites de tout mon coeur fonder mon foyer , je n'ai jamais eu de demandes serieuses ou non ! Ni lors de mes etudes ni lors de mon travail (en general je travaille majoritairement avec des femmes) . Et je commence a avoir peur de finir seule.
Pour certains ce n'est pas tres grave et je le concoit mais je me sens seule , et ca reste dure a vivre.

Bref je vous demande svp des douaas car Allah est capable de tout chose soubhanAllah

Qu'Allah vous recompense , merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook