Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de douaa svp
O
14 avril 2021 15:19
Salam aleikum mes frères et soeurs musulmans,

Hier soir mon petit frère d'un an a fais une hémorragie interne de la tête et des convulsions
je n'ai pas les mots je suis profondément triste pour lui et ma mère qui ne mérite pas sa il a 1 an à peine je me dit que tout écrit mais je n'arrive pas a m'y faire je trouve ça injuste.

Aujourd'hui il a été hospitalisé et l'opération c'est bien passé al hamdoullilah il est actuellement dans un coma artificielle dans un état critique.

Priez pour lui priez pour lui jazakoum allaho khayran
Qu'Allah vous recompense , merci.
14 avril 2021 15:23
Wlkm slm,

Pauvre petit bout de chou! Allah ichafih?. Sois un soutien pour ta maman. Qu'Allah vous facilite cette épreuve.

Allahumma rabba nas adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la youghadirou saqa-man????
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
n
14 avril 2021 17:30
salam
qu'ALLAH guérisse le petit?
qu'ALLAH vous donne la patience et la force pour surmonter cette épreuve ?
qu'ALLAH guérisse tous ceux qui souffrent ?
Citation
Origins a écrit:
Salam aleikum mes frères et soeurs musulmans,

Hier soir mon petit frère d'un an a fais une hémorragie interne de la tête et des convulsions
je n'ai pas les mots je suis profondément triste pour lui et ma mère qui ne mérite pas sa il a 1 an à peine je me dit que tout écrit mais je n'arrive pas a m'y faire je trouve ça injuste.

Aujourd'hui il a été hospitalisé et l'opération c'est bien passé al hamdoullilah il est actuellement dans un coma artificielle dans un état critique.

Priez pour lui priez pour lui jazakoum allaho khayran
Qu'Allah vous recompense , merci.
C
14 avril 2021 23:15
Qu'Allah lui accorde la guérison !

Allah i chafih. Courage à vous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook