Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de dons médical
29 décembre 2014 09:13
Salam Alykoum, Je me suis inscrite sur ce site dans le but d'aider ma belle sœur qui vit actuellement une situation très difficile. Elle vit au Maroc et Son père est très malade, il est hospitalisé depuis maintenant 2semaines car il a des difficultés a respiré par manque d'oxygène dans le sang (O2) se qui aggrave son cas de jours en jours. C'est une famille qui n'a aucune ressource et est très défavorisée, il aurait besoin d'un concentrateur d'oxygène pour mieux respirer, mais celui ci étant assez cher entre 1000 et 1500 euro il leur ai impossible de l'acheter. C'est pour cela que je fais appel a des associations qui font des dons de matériel ou bien des bénévoles qui pourront lui venir en aide car sa situation est très grave et assez urgente. Pour plus d'informations contacter moi par message ou bien par mail merci et j'espère pouvoir lui venir en aide. PS: si besoin j'ai l'ordonnance du médecin.
f
29 décembre 2014 13:49
Salam aleykoum

allah y chafe inchaallah.
Je ne peux pas t aidrr mais te conseiller cette assocition ACEM elle est beeaucoup les gens du bled et elle a bonnne reputation.... Le tel de la de l association est sur sa page web. Elle est diriger par une musulmane tres gentille

voila j espere ke tout ira pour le mieux.
29 décembre 2014 14:55
Salam alykoum Allah oumàamin et Je t'en remercie beaucoup je vais aller voir sur leur site, je l'espère aussi inchallah ikon khir.
j
31 décembre 2014 00:03
Citation
faracha94 a écrit:
Salam aleykoum

allah y chafe inchaallah.
Je ne peux pas t aidrr mais te conseiller cette assocition ACEM elle est beeaucoup les gens du bled et elle a bonnne reputation.... Le tel de la de l association est sur sa page web. Elle est diriger par une musulmane tres gentille

voila j espere ke tout ira pour le mieux.
svp okhti donnez nous le lien de cette association et le nom de la personne merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook