Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande doha fisabillillah
5 novembre 2014 15:35
Salem,
Amine.Merci a toi pour ta doha. Puisse Allah prendre soin des tiens et de toi. Ainsi que de tous ceux qui on une pensé pour leur prochain.
Amine
5 novembre 2014 20:58
Salam alleykoum
Qu allah swt apaise le coeur ta maman inchallah.
Allah swt ne peux nous éprouver plus que ce nous pouvons supporter.
Ne t inquiéte pas avec la foie inchallah le ou les problèmes vont se résoudre deux même inchallah.
Fais toi aussi des Douhas pour ta maman.
Qu allah vous facilite le bon comportement dans cette épreuve pour que vous soyez récompenser inchallah
6 novembre 2014 12:50
Salem,
Amine.BarakAllah ou fik. Merci beaucouo d avoir prie le temp de me faire une doha pour ma mère.
Si je pouvais, je prendrais tous ces soucis sur mon dos. Malheureusement mektoub tah larbi.

En tous cas, je te souhaite reciproquement beaucoup de bonne chose fi dounia et fi arila. InchAllah Qu Allah protège les tiens et ton foyer.
Amine
L
6 novembre 2014 18:46
Inchallah que tout se passera bien pour ta maman. Il y a certaines choses ou nous sommes impuissants, Allah qui décide.

Je souhaite de tout cœur qu Allah réalise se que tu souhaites, ainsi que tout les muslims.

Courage
7 novembre 2014 03:50
Salem,
Merci pour ta priere qu Allah te recompense inchAllah
p
7 novembre 2014 04:41
toute façon les maman elle souffre beaucoupsad smiley que ALLAH leur donne le paradis
7 novembre 2014 12:45
Salem,
Merci... j espere fortement que avec Aide Allah tous s arrangera inchAllah... et merci pour ta doha. K Allah te remercie et protege les tiens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook