Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de divorce pour problème physique dans un couple
d
2 février 2022 20:18
Salam Ailoukoum , je viens demander votre aide concernant un problème que j'ai dans ma vie de couple en tant que jeune marié .

Voilà ma femme demande le divorce sous prétexte que je ne l'ai pas averti avant le mariage de mon petit oiseau.

Je précise on est marié depuis 9 mois , c'est maintenant qu'elle fait cette remarque., comme si j'étais pas au courant de mon sois disant problème.

Bien sûr , j'ai été très affecté par cette remarque désobligeante qui me fait toujours du mal , je vie mal cette situation , je n'en dort plus.

Je vous le précise j'ai une taille en dessous de la la moyenne française par contre je n'ai pas de micro oiseau hmdl , c'est déjà sa ?.

Disons tout simplement que je ne dépasse pas les 10 cm en mode vols en théorie , je ne m'amuse pas avec mon ruban de couturier lors de chaque acte .. .

La question c'est pourquoi est ce qu'elle m'en veux ?

Je n'ai pas choisi d'avoir cette taille d'oiseau .

Je suis une personne qui respecte sa femme , je n'ai jamais soulevé ou fait la remarque sur son physique car je s'ai que la personne n'y est pour rien .

Bien évidemment , je me vois mal dire à mon entourage que ma femme m'a quitté pour mon oiseau.

L'objectif premier de mon oiseau est de pouvoir procréer , de plus la taille d'un oiseau féminin en moyenne mesure 12 cm +-, donc pas de problème théorique .

Pour deux centimètres madame me fait la misère , faut savoir que je n'ai jamais été en couple auparavant.

Hmdl ma famille ne manque de rien , j'ai toujours assumé mon rôle d'homme en travaillant en prenant soin un maximum d'elle , je ne luis refuse presque rien.

Comment auriez-vous reagi à la place , j'accepte et je vie malheureux toute ma vie ?

Moi je pensais que l'amour n'avais pas de limite et qu'on devait se soutenir .

Bien sûr , j'espère que toutes les femmes ne sont pas comme sa .

Mon poste ne vise en aucun à rabaisser ma femme , j'essaye juste de comprendre si oui ou non je suis le fautif et si il y a un moyen pour améliorer les choses.
2 février 2022 20:21
Salam,

Elle est déterminée à divorcer ? Vous avez essayé de discuter ensemble ?

Tu n’es pas obligé de donner le motif de votre divorce à tes proches, c’est personnel et ça risquera de te mettre mal à l’aise.
Peut être qu’elle n’est pas satisfaite, et qu’elle ne t’en parle que mnt car elle a essayé de prendre sur elle ? Tu n’auras pas de solution à ton problème ici, seul ta femme peut t’aiguiller
M
2 février 2022 20:25
Elle abuse. Vous vous êtes connus lors d’une mouqabala? J’imagine mal parler de ça lors de cet échange. C’est très déplacé surtout si l fille n’a jamais été en couple.

Normalement si on se marie, on accepte la personne telle qu’elle est.
Si tu assure ton rôle d’homme c’est parfait. Je vous pas pourquoi elle irait plus loin.
p
2 février 2022 20:32
Bonsoir,

Monsieur,

Lâche l'affaire, libère cette femme de ce mariage.

Cordialement.
6
2 février 2022 20:34
Salam
Moins de 10 cm c’est vrai que c’est complexant mais où est le problème si le rôle est remplie ?

Je pense que c’est un prétexte à deux balles pour vouloir divorcer
Tu es le premier homme avec qui elle fait dodo?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/22 20:55 par Petit Pélican.
Vol de nuit
2 février 2022 20:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun ses critères. Pas de bol. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
d
2 février 2022 20:36
Salam merci pour ta réponse , quand tu dit que je dois la libérer .
Tu estimes qu'elle souffre à cause de moi ?
d
2 février 2022 20:42
Je pense que oui toutes personnes à droit d'avoir des critères de sélection , cependant il y a des limites dans lez choix.

Refusé de se marier avec une femme car elle est grosse , petite de taille ou avec une petite poitrine , c'est être concentré que sur le physique et bon sur la personnalité de la personne .

Désolé de ne pas avoir présenté en détails mes parties intimes avant le mariage .

Je rappelle que dans notre religion , il n'est même pas permis de sortir du cadre de la moukabala.

Je me vois mal abordé ce sujet avant d'être marié officiellement et dans l'intimité avec ma femme .
2 février 2022 20:42
Salam

Sois Cool Et Apporte Du Grain Au Moulin. Car Pour Certains Ici Sur Ce Grand Très Grand Site . La Liberté Est Mal Comprise... Très Mal..
Citation
pourvous2021 a écrit:
Bonsoir,

Monsieur,

Lâche l'affaire, libère cette femme de ce mariage.

Cordialement.
d
2 février 2022 20:45
Merci pour ta réponse , bien sûr j'ai fait les choses dans les règles on c'est connue au travail et j'ai directement demander sa main après 1 mois de collaboration sur un projet dans une banque .

Je n'ai pas voulu la faire patienter , j'ai donc été chez c'est parents directement.
M
MFL
2 février 2022 21:16
Lahawla wa la kouwata ilabilah

Nan mais c’est quoi ces femmes???!

Posteur je sais pas comment tu fais pour pas la dégager de ta vie!

Dsl mais si ce critère était essentiel pour elle, elle aurait dû en parler avant le mariage!

Bref discute même pas avec elle!
C’est quoi ce délire encore?

J’espère que t’es un fake sinon jpp!
p
2 février 2022 21:19
J'essaye de sauver ce monsieur, il n ya rien à faire du moment où la femme vous parle du coté physique et intime,.

Cordialement.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sois Cool Et Apporte Du Grain Au Moulin. Car Pour Certains Ici Sur Ce Grand Très Grand Site . La Liberté Est Mal Comprise... Très Mal..
2 février 2022 21:19
Perso j'en aurait parlé lors de la phase de connaissance si c'était un critère important pour moi
d
2 février 2022 21:20
Merci pour ta réponse , j'ai précisé dans l'annonce que ce n'était pas moins que 10 ??.

J'ai l'impression que les femmes sont attentifs au niveau de cette organe .

C'est malheureusement quelques choses qui me complexe énormément , j'ai déjà eu du mal à trouver une fille et à me marier .

Je l'aime et je n'ai pas envie de la perdre , je suis prêt à changer physiquement et dans les règles de notre religion , cependant agrandir son organe génital je ne pense pas que sa soit permi .
L
2 février 2022 21:22
Nan c est un fake ça c est pas possible
Désolé mais j ai rigolé tellement je m y attendais pas..

Mais quel honte ce genre de fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/22 21:23 par Artemlobov.
d
2 février 2022 21:24
Salam merci pour ta réponse , si c'est un critères que tu considéres important pour quoi pas ?

J'ai une question si un futur maris et que je t'aurais répondu en toutes franchise que je ne dépasse pas les 11 cm ??

Comment aurait tu réagis envers lui ?

Ou plutôt comment aurait tu réagis si ton futur mari te demandes la taille de ta poitrine , et qu'il refuse sous prétexte que tu en as une très petite ou trop grande ?

Je ne te critique en aucun cas , je veux juste avoir l'avis d'une femme .
d
2 février 2022 21:28
Salam je t'assiy que le post n'est pas fake ??.

J'essaye de faire un maximum de choses pour faire en sorte quel m'accepte comme je suis .

J'ai pensé à la chirurgie qui est illicite dans notre religion.

Je n'ai pas un micro .... , Il mesure entre 10 cm et 11,5.

Je n'en dort plus , je n'ai plus goût à la vie malheureusement .
F
2 février 2022 21:32
Salam,

A supposer que cette histoire soit vraie ce dont je doute… vous ne parlez simplement pas les mêmes langages. Tu parles sentiments, elle parle senti-mètres.

Sois plus créatif…

Salam.
2 février 2022 21:34
Wa aleykoum salam,

Petite parenthèse
[Je trouve que t'exprimes avec subtilité et pudeur.
"Pas de tabou en Islam" mais certains profitent de cette phrase pour parler vulgairement or toi tu enmene bien le sujet avec une touche d'humour.
Je suis pas gênée de te lire, enfin bref.]

Je pense que comme a dit si bien Perlii faut discuter avec ta femme et voir si justement elle ne peut satisfaire son besoin.

Car quoiqu'on en dise, la femme comme le mari doivent pouvoir être satisfaits des rapports et c'est l'un des facteurs importants pour qu'un couple soit heureux.

Je vais même aller plus loin ; si ta femme ne trouve pas satisfaction.
C'est une cause valable pour demander de le divorce.
Un petit exemple un peu extrême : Une femme qui se faisait violenter par son mari divorca de lui.

Elle épousa plu tard un autre homme avec qui tous se passait bien mais...elle n'a jamais pu être satisfaite une seule fois lors des rapports. Ils ont beaucoup discuté
essayé plusieurs alternatives...

Tous deux souffraient de cette situation car ils s'aimaient beaucoup.
Jusqu'à la femme avoua à une amie :
Mon ex mari était violent mais au moins j'étais satisfaite.
À choisir j'aurais préféré resté avec lui.


Citation
Perlii a écrit:
Salam,

Elle est déterminée à divorcer ? Vous avez essayé de discuter ensemble ?

Tu n’es pas obligé de donner le motif de votre divorce à tes proches, c’est personnel et ça risquera de te mettre mal à l’aise.
Peut être qu’elle n’est pas satisfaite, et qu’elle ne t’en parle que mnt car elle a essayé de prendre sur elle ? Tu n’auras pas de solution à ton problème ici, seul ta femme peut t’aiguiller
d
2 février 2022 21:36
Salam merci pour ta réponse et malheureusement j'aurais aimé que sa soit un fake comme toi.

Je pense sincèrement à trouver une solution avec d'accepter le divorce qui pourrais me détruire intérieurement.

Je pense à la chirurgie pour remédier à ce problème , meme si je gagnerai maximum 2 cm , j'ai envie de lui montrer et expliquer que ce n'ai pas de ma volonté et qu'il faut m'accepte comme je suis .

J'ai malheureusement peur de la perdre et de ne pas trouvé une nouvelle femme .

Pire que j'en trouve une autre qui me quitte pour le même motif ??
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook