Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il demande le divorce mais demande le retour au juge
l
22 mars 2014 12:52
bonjour tout le monde. j'aurais besoin de vos lumières concernant une procédure de divorce. C'est très urgent Mon époux a lancé une procédure de divorce ( non à l'amiable). nous sommes passés chez le juge et avons signé lors de la réconciliation (j'ai accepté le divorce). En pleine procédure monsieur se ravise et demande la retour et l'annulation du divorce. Je désire maintenir le divorce. on revoit le juge pour une autre confrontation dans 2 jours. à votre avis, le juge statuera en faveur de qui? Peut il demander le retour de la femme parce que celui qui a lancé la procédure est l'homme et il souhaite la réconciliation? 'merci de me répondre. ps: nous nous sommes mariés et habitons l'Algérie
l
22 mars 2014 12:56
Islamiquement parlant tu es divorcé car monisuer avait niya divorcé
z
22 mars 2014 12:59
je n'habite pas en algérie. mais je pense que tu as un minimum de liberté, non ?

si tu ne veux pas revenir, ne reviens pas. point.

si ton mari n'accepte pas le divorce, tu peux faire en sorte de le dégoutter de toi grinning smiley demande lui plein d'argent, casse la vaisselle, dispute toi avec sa famille, lui fais pas à manger et le pauvre chéri... il va se lasser de lui même grinning smiley
l
22 mars 2014 13:15
On habite plus ensemble depuis quelques mois déjà.
Le ministre, il a lancé la procédure à contre cœur parce que je voulais qu'on divorce. Maintenant j'ignore maintenant si je juge va prononcer le divorce ou le retour puisque c la procédure de monsieur. a procédure est dans sa phase finale
22 mars 2014 13:55
Bah t'auras le réponse dans deux jours alors patiente
Lan question releve du dorit algérien c'est pas sur un forum marocain que t'auras la reponse . C0est illogique.
Si tu veux assurer ton divorce prends un avocat qui te consielleras et te donneras toutes les réponses.
*
23 mars 2014 11:43
Citation
le Ministre a écrit:
Islamiquement parlant tu es divorcé car monisuer avait niya divorcé

Depuis quand la seule niya de divorcer entraîne le divorce ?

Il ne faut pas parler à la légère d'Islam. C'est faux ce que tu dis.
s
23 mars 2014 13:55
Ma pauvre y a vraiment des hommes qui sont abrutis à 100%. Courage pour ton divorce tu dois mériter mieux !!! Je te souhaite du bonheur par la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook