Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE DEMANDE LE DIVORCE ISLAMIQUE
b
11 août 2014 23:21
salam o a3lykoum o rahmet o ALLAH,

je vous écrie car je suis dans une situation de détresse, je voudrais divorcer de mon mari(il est cRoyant et prie) "el khol" parce qu’il n'y a pas de respect et ni d’affection rien… j'ai essayé depuis 2 ans de passer outre son caractère désagréable, malgré tout mes efforts et sacrifice (j'était marié et j'ai 2 enfants ils vivaient avec moi mais avec son comportements irrespectueux en vers moi Les enfants on vouluent repartir chez leur père, la séparation douloureuse avec eux ma beaucoup affecté) et il ne respecte pas mes parents, ils leurs a demander méchamment de quitter sa maison en sachant qu'ils nous ont aider pendants 2 ans a subvenir a nos besoins puisque il ne fessait rien pour sa.

Il m'insulte (des gros mots interdits), m'humilie ,ne me fait pas confiance a cause de mon passer et ne veut pas avoir d'enfant car il dit que je suis une mauvaise mère et une drogué( a cause de lui je suis tombé en dépression) et il ma déjà frapper a plusieurs reprises, il n'y a plus aucune communication et je me retrouve toute seule sans famille , et il n'y a personne qui puisse le rendre a la raison.il na pas un bon comportement envers moi et a cause de sa moi non plus et je suis déçu de sa.
Je lui est dis que je voulais le quitter a plusieurs reprise mais il m'a menace de me tuer.et il ne ma pas donner ma dot.je l'aime et j'ai essayé ALLAH en est témoin, maintenant j'ai qu'une hate c'est de partir loin de lui et récupérer mes enfants.

MA QUESTION EST:
je veux le quitter pour retourner chez mes parents en Algérie sans qu'il le sache par peur qu"il me tue en sachant qu'il a faillit une fois, devant mes enfants.Si oui quels sont les conséquences.
BARAKA ALLAH O FIKOUM
U
11 août 2014 23:31
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh le mieux ma soeir est que tu pose ta question a une personne de sciences qui sera te répondre pour pa tinduire en erreur ici rare son les gens qui vont te conseiller avec la religion ici c plutôt avec la passion qu'il te conseilleront
H
11 août 2014 23:57
où vivez vous? en France?

Si oui, tu as des droits: protection et logement.

As tu essayé des médiateurs familiaux, ils sont efficaces


Citation
bellabibina a écrit:
salam o a3lykoum o rahmet o ALLAH,

je vous écrie car je suis dans une situation de détresse, je voudrais divorcer de mon mari(il est cRoyant et prie) "el khol" parce qu’il n'y a pas de respect et ni d’affection rien… j'ai essayé depuis 2 ans de passer outre son caractère désagréable, malgré tout mes efforts et sacrifice (j'était marié et j'ai 2 enfants ils vivaient avec moi mais avec son comportements irrespectueux en vers moi Les enfants on vouluent repartir chez leur père, la séparation douloureuse avec eux ma beaucoup affecté) et il ne respecte pas mes parents, ils leurs a demander méchamment de quitter sa maison en sachant qu'ils nous ont aider pendants 2 ans a subvenir a nos besoins puisque il ne fessait rien pour sa.

Il m'insulte (des gros mots interdits), m'humilie ,ne me fait pas confiance a cause de mon passer et ne veut pas avoir d'enfant car il dit que je suis une mauvaise mère et une drogué( a cause de lui je suis tombé en dépression) et il ma déjà frapper a plusieurs reprises, il n'y a plus aucune communication et je me retrouve toute seule sans famille , et il n'y a personne qui puisse le rendre a la raison.il na pas un bon comportement envers moi et a cause de sa moi non plus et je suis déçu de sa.
Je lui est dis que je voulais le quitter a plusieurs reprise mais il m'a menace de me tuer.et il ne ma pas donner ma dot.je l'aime et j'ai essayé ALLAH en est témoin, maintenant j'ai qu'une hate c'est de partir loin de lui et récupérer mes enfants.

MA QUESTION EST:
je veux le quitter pour retourner chez mes parents en Algérie sans qu'il le sache par peur qu"il me tue en sachant qu'il a faillit une fois, devant mes enfants.Si oui quels sont les conséquences.
BARAKA ALLAH O FIKOUM
F
12 août 2014 11:04
Ton mari fais flippé!!!!eye popping smiley
Il est satirique et veut te démolir!!
Pourquoi il te menace de te tuer si il ne t'aime pas, qu'il te rende ta liberté!!
Ce démon veut te faire la misère. Trouve une solution auprès de tes parents au plus vite. Demande à l'un de tes frères de venir te récupérer et de lui parler (si c'est possible)!
Que dieu t'aide!!! (ne reste pas avec ce monstre qui fait fuir tes enfants,t tes parents et qui veut ton malheur)sad smiley
12 août 2014 12:25
va voir une assistante sociale.
Fais une main courante

Ete vous mariés au civil ?

Sinon, si c'est pour aprtir en algérie, qu'est ce qui t^'empêche de prendre un billet , de prendre l'avion et de faire ton khol' la bas - il est tout aussi valable ?perplexe
m
12 août 2014 12:32
depuis que je suis ici je suis choquer par toute ses histoires toute autant extraordinaire les une que les autres. j'ai qu'une seul chose a te dire bon courage et inchallah tout s'arrangera pour toi ! Dja que tu as pris la décision de partir c'est déjà un bon point pour toi pour une vie meilleurs. kheir inchallah bon courage pr la suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook