Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il demande le divorce
12 avril 2016 21:40
salam alekum a tous
je viens vers vous pour que vous puissé me donné des conseils concernant mon probleme.
sa fait 3 ans que mon mari et moi nous sommes marier et nous sommes tres heureux avec nos 2 enfants un bon matin le monsieur change me demande le divorce!!!!
svp essayer de me donné des conseils concernant cette histoire

merci
P
12 avril 2016 21:41
Salam,
Il a donné une explication?

Citation
amira101 a écrit:
salam alekum a tous
je viens vers vous pour que vous puissé me donné des conseils concernant mon probleme.
sa fait 3 ans que mon mari et moi nous sommes marier et nous sommes tres heureux avec nos 2 enfants un bon matin le monsieur change me demande le divorce!!!!
svp essayer de me donné des conseils concernant cette histoire

merci
12 avril 2016 21:58
Zéro pb et il demande le divorce?
Il t avance quoi comme raison?
12 avril 2016 22:23
Y a forcément une raison non?
D
12 avril 2016 23:51
Salam pk il veut dévorcer
13 avril 2016 00:18
Salam
Pour quel raison ma soeur
M
13 avril 2016 23:48
Salem aleykoum

Ce n'est pas normal, on se réveille pas un matin comme sa en demandant le divorce, les hommes deviennent complètement fous, je sais pas comment ils ont été éduqués mais sa devient grave
s
14 avril 2016 08:20
Bonjour,

Est ce qu il ne déprimerait pas? Un passage à vide peut être?
14 avril 2016 19:53
C est pas a nous de te donner les raison pourquoi il demande le divorce demande lui clairement pour quel raison tu veux divorcer
G
14 avril 2016 21:05
C'est de pire en pire...du jour au lendemain on peut se retrouver mére célibataire Ill
d
18 avril 2016 10:32
Ton poste manque clairement d'informations, il va pas demander le divorce sans aucune raison
m
18 avril 2016 17:14
salam aleykom,

C'est peut être du sihr, c'est temps ci le sihr fait ravage, juste en se mariant, on pourrait te faire sihr, je connais quelqu'un après son mariage d'une semaine, la marier est tomber malaee, elle sortait pas du lit, elle à fait rokia est le verdict,, sihr et 1 mois plus tard, elle à demander le divorce, elle aime pas l'homme et avant son mariage, elle l'aimer.
hmd, elle est guérit du sihr, mais pas de retour avec cette homme.
Z
18 avril 2016 17:32
Un beau matin. Il se réveille et te dit qu'il vt divorcer ?!

C impossible
18 avril 2016 17:33
Ou tout simplement c'est un malin.

Certains ne montrent rien font comme si tout allez bien, rigole, se comporte à la maison comme le parfait mari alors qu'ils attendaient seulement de tomber sur la bonne personne et la bonne occasion (pour l'avoir déjà vu avec une copine je peut vous dire que c'est flippant)

Des hommes sans scrupule qui font passer leurs bien être avant celui de sa femme et de sa famille.

Pour ma copine pareil, quand tu l'entendais parler de son mari tu te disait le couple parfait et une fois qu'il l'a quitte sans donner de raison elle s'est aperçus qu'il avait aménager avec sa pouf 2 semaines plus tard.

Essaye a tout pris de discuter avec ton mari pour savoir la raison et d'arranger les choses avant qu'il soit trop tard
Bon courage a toi en tout cas
18 avril 2016 19:17
Salam,
C est bien pour cela qu il faut son permis et cdi comme ça on ne dépends de personne!
Citation
Geleeroyale a écrit:
C'est de pire en pire...du jour au lendemain on peut se retrouver mére célibataire Ill
18 avril 2016 23:44
Salam
Tu a fait quelque chose de grave ?
S
20 avril 2016 09:16
Ca cage une autre femme...
m
20 avril 2016 16:43
salam ou 3alikom al ikhwan ana 8 mois bach dkhalt l baljique dakhlatni lamra b tajamo3 ou w9a3liya m3aha mochkil ouaj3at lda walidiha badlat ladresse dyal da li kona saknin fiha walakin ana mazal galas fdik dar chno ndir al ikhwan jawboni
j
5 mai 2016 12:23
demende lui une explication !!?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook