Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il demande le divorce
h
19 juin 2021 22:27
Jarrete pas de lui demander il dit toujours oui oui apres
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Pourquoi ne pas partir un peu en vacances avec ton mari?
h
19 juin 2021 22:28
Il a dit qu'il laissait une derniere chance et si ca change pas alors cest fini
20 juin 2021 08:25
Oukhty, je ne veux pas t' accabler mais Partir en vacances avec quelqu'un de triste en permanence ça donne pas envie.
Coupe les ponts avec ton frère avec les personnes toxiques de ton entourage. va te faire soigner par un professionnel de santé et après tu iras beaucoup mieux et tu seras beaucoup plus plaisante pour ton mari Allahou Ahlem.
Car, entre le savoir (dépression) et le vivre avec la personne au quotidien je t'assure qu'il y a une grande différence. La personne va te supporter un temps mais pas tout le temps
Bon courage à toi
Citation
hope24 a écrit:
Jarrete pas de lui demander il dit toujours oui oui apres
28 juin 2021 03:49
Envie de dire s'il est pas présent ou patient dans cet epreuve pourquoi rester avc....no coment...je vois des gens accident finisse en fauteuil roulant a vie et comme ds leur couple y avait du vrai amour ben ils sont tjs ensemble et j'ai pleins d exemple du genre .... dépression c est peut être lui la cause t es pas malheureuse des fois où déçu....ou simplement ça te convient pas ...courage tout passe
28 juin 2021 04:00
Tu sais si tu divorcés tu seras ni la première ni 'la dernière et ns les frères on dit des fois des choses qui ns dépasse il doit t aimer il veut ton bien ....perso les premieres année doivent être les plus belle sinon à quoi bon ce marier autant rester seul ...après y a des thérapies de couples ....de façon nul ne pourra vivre ce que tu vis ... si t as pas le moral il doit t accompagné a remonté la pente ....si t es pas là quand ça va pas pq tu serais là quand tout ira mieux ....monde égoïste....en tous les cas courage tout s arrangé avc du temps ...
28 juin 2021 04:02
Les moments difficiles quand tu les releves sa renforcé le couple ....
h
28 juin 2021 12:50
Merci. Il m'a dit qu'il setait pas marié pour etre avec une loque

Je suis tres malheureuse depuis mars qd ton mari te dis qu'il divorce tt les semaines qu'il crie et te manque de respect tu ne peux pas etre heureuse

Mon frere avait raison j'aurais du l'ecouter. Cest vrai que la situation avec mon frere m'a bcp affecté car on etait tj ensemble donc il m'arrivait de pleurer pcq je souffre de l'avoir perdu et ca ca le rendait fou

Qd je lui disais que cest les 1ers mois qu'on devrait etre soudes proche quil devrait y avoir de l'affection entre ns etc il disait qu'on avait tt la vie pour ca

Incompatibilité je ne sais rien dire d'autre il m'a eu adorable 2 mois et puis la cata

Jespere que tu as raison qu'un jour je retrouverai mes freres inchaAllah
Je suis bien decidée à divorcer jai 40ans jai pas attendu tt ce tps pour etre malheureuse

Jai essayé la therapie de couple qd la dame une musulmane a commencé à pointer les points qui n'allaient pas chez lui en tt diplomatie juste le mettre face à ses actes pour quil comprenne il n'a plus voulu y aller il a dit que le probleme cetait ds ma tete

Il joue avec ca car jai deja fait une depression ds le passé et je prenais des medicaments je les ai arrete au debut de notre mariage et hmdl jallais tres bien. Cette fois cetait un tt le travail ma famille lui avec qui ca n'allait pas et donc jai replongé

Ajd hmdl je me sens mieux pcq jen ai parlé à mes parents pcq je ne disais rien à personne et ils m'ont dit que cetait pas grave si je divorcais hmdl

Merci pour tes messages

Citation
Médèlinee a écrit:
Tu sais si tu divorcés tu seras ni la première ni 'la dernière et ns les frères on dit des fois des choses qui ns dépasse il doit t aimer il veut ton bien ....perso les premieres année doivent être les plus belle sinon à quoi bon ce marier autant rester seul ...après y a des thérapies de couples ....de façon nul ne pourra vivre ce que tu vis ... si t as pas le moral il doit t accompagné a remonté la pente ....si t es pas là quand ça va pas pq tu serais là quand tout ira mieux ....monde égoïste....en tous les cas courage tout s arrangé avc du temps ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook