Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il demande le divorce
h
19 juin 2021 00:47
Voila je me suis mariee en decembre jusq'en mars tout allait bien puis ce s'est degradé.

La je suis en depression depuis 1mois et il dit qu'il ne supporte plus cette situation il a appelé son avocat et a juré de pas changé d'avis qu'il veut plus rien savoir que je le tire vers le bas

Je ne sais pas quoi faire ou dire pour le faire changer d'avis la il dort au salon cest la 1ere fois
19 juin 2021 00:51
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Pourquoi il supporte la situation ?
À cause de ta dépression ou autre chose ?

Qu'Allah t'assiste. ??
Q
19 juin 2021 00:52
Bonsoir,
Abandonner son épouse en dépression au lieu de la soutenir … et c’est la première difficulté qu’ils traversent depuis le mariage récent …
Honnêtement, je vois pas comment tu pourrais aller loin avec un mari de ce genre. Je trouve son comportement honteux et égoïste
h
19 juin 2021 00:54
Oui il dit que jai un probleme psychologique et qu'il supporte plus de me voir comme une loque qu'il a besoin d'energie que je sors pas je fais rien mais pcq jarrive pas en fait

Comment le faire changer d'avis?
19 juin 2021 01:00
Dis lui que tu as besoin son soutien, que s'il te soutenai, il t'epaulerai, ça pourrait aller mieux.

C'est une période difficile pour toi et tu as besoin de son soutien.
Citation
hope24 a écrit:
Oui il dit que jai un probleme psychologique et qu'il supporte plus de me voir comme une loque qu'il a besoin d'energie que je sors pas je fais rien mais pcq jarrive pas en fait

Comment le faire changer d'avis?
Q
19 juin 2021 01:02
J’ai donné mon avis sans te proposer de solution, excuses moi.
Tu veux rester avec ton mari et je peux comprendre mais ce n’est pas toi le problème. C’est son comportement, en gros il voudrait se débarrasser de toi car tu vas mal moody smiley. Tu imagines plus tard, ça montre tout de même que tu ne pourras pas compter sur lui pour plus grave comme situation.
Est ce qu’il a essayé de t’aider, de te soutenir ?
Tu pourrais avoir une discussion avec lui pourquoi parler de tes ressentis et justement du fait que ça ne fait qu’un mois que tu te sens mal et qu’il te fait encore plus de mal en menaçant de t’abandonner.
.
19 juin 2021 01:02
Slm alaykoum

Sûrement une nénette derrière.

Triste tt ça.
19 juin 2021 01:04
Il faut rappeler qu'il y a toujours des hauts et des bas dans la vie et c'est dans ces moments qu'on doit se soutenir.
19 juin 2021 01:05
S'il te plaît, évite de lui des choses comme ça, elle est déjà pas bien du tout, il ne faut pas en rajouter surtout s'il n'y a pas de preuve.
Citation
Plandesite a écrit:
Slm alaykoum

Sûrement une nénette derrière.

Triste tt ça.
h
19 juin 2021 01:07
Au debut il me soutenait ca a duré 2 semaines +/- mais la il dit que je fais aucun effort et qu'il est en train de gacher sa vie

Je sais meme pas cmt l"annoncer à mes parents sachant que mon frere avait dit a tt le monde que je divorcerai pour prendre mon independance et cest ca qui me travaille pcq il a dit que je me prostituais et vendais ma virginité pour 4 murs et ces mots jarrive pas à les oublier

Mais jveux pas divorcer
.
19 juin 2021 01:08
C'est vrai ...

On en sait rien


Citation
PellYm785 a écrit:
S'il te plaît, évite de lui des choses comme ça, elle est déjà pas bien du tout, il ne faut pas en rajouter surtout s'il n'y a pas de preuve.
19 juin 2021 01:10
Tu as personne qui peut lui parler ? Quelqu'un de proche que vous connaissez.
Citation
hope24 a écrit:
Au debut il me soutenait ca a duré 2 semaines +/- mais la il dit que je fais aucun effort et qu'il est en train de gacher sa vie

Je sais meme pas cmt l"annoncer à mes parents sachant que mon frere avait dit a tt le monde que je divorcerai pour prendre mon independance et cest ca qui me travaille pcq il a dit que je me prostituais et vendais ma virginité pour 4 murs et ces mots jarrive pas à les oublier

Mais jveux pas divorcer
19 juin 2021 01:10
Après on ose critiquer les femmes qui demandent le divorce smoking smiley
Posteuse c'est peut-être un mal pour un bien vu tes anciens postes cet homme ne t'apportait rien khir inchallah
Q
19 juin 2021 01:11
Quoiqu’il advienne tu ne peux pas retenir à tout prix une personne prête à t’abandonner au premier problème rencontré. Crois moi que ça ne présage rien de bon cet égoïsme et cette lâcheté, faut laisser la m… quitter ta vie et non la retenir si ça doit arriver.
h
19 juin 2021 01:11
Non pcq tt le monde etait contre ce mariage
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu as personne qui peut lui parler ? Quelqu'un de proche que vous connaissez.
h
19 juin 2021 01:13
Comment jvais faire pour annoncer ca à mes parents et tt ceux qui vont jubiler et etre content
Citation
Quelqu’´1 a écrit:
Quoiqu’il advienne tu ne peux pas retenir à tout prix une personne prête à t’abandonner au premier problème rencontré. Crois moi que ça ne présage rien de bon cet égoïsme et cette lâcheté, faut laisser la m… quitter ta vie et non la retenir si ça doit arriver.
19 juin 2021 01:15
Ça fait combien de temps qu'il veut divorcer ?

Citation
hope24 a écrit:
Non pcq tt le monde etait contre ce mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/21 01:18 par PellYm785.
h
19 juin 2021 01:20
Il en a parlé qlq fois hier il m'a demandé si je voulais divorcer jai dit non il m'a dit quil m'aimait et ajd il m'a demandé si jvoulais commander à manger jai pas repondu il ma dit tu veux divorcer et ca ma tellement enervé que jai dit bein divorce et la il a directement appelé son avocat
Citation
PellYm785 a écrit:
Ça combien de temps qu'il veut divorcer ?
19 juin 2021 01:24
Ha bah voilà, le problème.
Est-ce tu t'es excusé et tu as expliqué le pourquoi du comment ?
Citation
hope24 a écrit:
Il en a parlé qlq fois hier il m'a demandé si je voulais divorcer jai dit non il m'a dit quil m'aimait et ajd il m'a demandé si jvoulais commander à manger jai pas repondu il ma dit tu veux divorcer et ca ma tellement enervé que jai dit bein divorce et la il a directement appelé son avocat
h
19 juin 2021 01:27
M"excuser de quoi
Citation
PellYm785 a écrit:
Ha bah voilà, le problème.
Est-ce tu t'es excusé et tu as expliqué le pourquoi du comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook