Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande le dévorce
s
28 septembre 2014 22:47
bonjour moi c sana je suis algérienne je me suie marié avec un algérien il as la nationalité française en ses marié en Algérie le 2008 et jais reçu mon transcription 2010 et jais une fille elle as 4ans jais pas été encore a la france je veux demandé mon visa bientôt mes le problème c pas sa sik moi je veux partir en france après je demande mon divorce bien sur après d’avoir ma carte de séjour sache vous que mon mari il as une maladie grave il porte le sida et je veux pas resté avec lui ma question si je demande le divorce il peuve retiré ma carte sa vas faire bientôt 7ans de mariage je saie pas quoi faire walah aidé moi svp svp en plus il es venue un vivable il bois il m' insulte et jais une possibilité de changement d adresse chez une coupine a moi alors que pensé vous sur ma situation
29 septembre 2014 07:42
Bonjour,

Votre mari a la nationalité depuis quand.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
29 septembre 2014 09:59
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Votre mari a la nationalité depuis quand.

coucou sos courriers ,

je te fatigue pas à répondre à cette femme ; son mari est malade , elle veut venir en France vivre grâce aux travail de personnes comme toi ; qu'elle se débrouille toute seule pour venir ; j'en ai marre de ses profiteurs et profiteuses . Aujourd'hui Mr est invalide , l'Amour a disparu .
Je pense que depuis 2008 son mari aurait pu la ramener en France , s'il ne l'a pas fait et qu'elle a accepté cette situation , ce n'est pas à nous de l'aider , qu'elle se démerde toute seule ; en plus c'est pour venir accroître le nombre de chômeurs et de bouche à nourrir .

pour en revenir à la posteuse , il te faut l'accord de ton époux pour rentrer en France .
29 septembre 2014 10:28
Coucou jocondegilou,

Ben honnêtement, j'avais pas fini ma phrase, je répondais avec mon téléphone, et du coup j'ai envoyé ma réponse, en faisant une mauvaise manip, lol.

Ensuite je pense comme toi, d'ailleurs, ça m'a valu pas mal de critique, mais dans la situation de la posteuse tout dépends si le père était français au moment de la naissance de l'enfant, et profiteur ou pas les lois sont applicables à tous.

Et franchement, il y aura toujours quelqu'un pour répondre de toute façon.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
29 septembre 2014 11:06
Citation
sos courriers a écrit:
Coucou jocondegilou,

Ben honnêtement, j'avais pas fini ma phrase, je répondais avec mon téléphone, et du coup j'ai envoyé ma réponse, en faisant une mauvaise manip, lol.

Ensuite je pense comme toi, d'ailleurs, ça m'a valu pas mal de critique, mais dans la situation de la posteuse tout dépends si le père était français au moment de la naissance de l'enfant, et profiteur ou pas les lois sont applicables à tous.

Et franchement, il y aura toujours quelqu'un pour répondre de toute façon.

Tu as parfaitement raison , il y aura toujours quelqu'un pour répondre ; Son mari n'a rien fait pour la ramener en France ... je me demande bien s'il n'est pas polygame ce Mr ou vis t il tout simplement en Algérie et reviens de temps en temps toucher les allocations lol .
Vu la date de la transcription (2 ans après le mariage) il est fort probable qu'il n'était pas français au moment du mariage . puis je savoir à quoi tu penses en posant la question ?
29 septembre 2014 11:14
Citation
jocondegilou a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Coucou jocondegilou,

Ben honnêtement, j'avais pas fini ma phrase, je répondais avec mon téléphone, et du coup j'ai envoyé ma réponse, en faisant une mauvaise manip, lol.

Ensuite je pense comme toi, d'ailleurs, ça m'a valu pas mal de critique, mais dans la situation de la posteuse tout dépends si le père était français au moment de la naissance de l'enfant, et profiteur ou pas les lois sont applicables à tous.

Et franchement, il y aura toujours quelqu'un pour répondre de toute façon.

Tu as parfaitement raison , il y aura toujours quelqu'un pour répondre ; Son mari n'a rien fait pour la ramener en France ... je me demande bien s'il n'est pas polygame ce Mr ou vis t il tout simplement en Algérie et reviens de temps en temps toucher les allocations lol .
Vu la date de la transcription (2 ans après le mariage) il est fort probable qu'il n'était pas français au moment du mariage . puis je savoir à quoi tu penses en posant la question ?

Mais bien sûr que tu peux savoir à quoi je pense, et je va ti li dire dou de souite, lol, c'est simple, si le père était français au moment de la naissance de l'enfant, la posteuse peut demander un visa court séjour, dans un premier temps, et ensuite arrivée en France, elle peut demander un titre de séjour parent d'enfant français.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
29 septembre 2014 13:56
trop drôle , j'en ai rit à en pleurer ; si tu as besoin de détente regarde le post naturalisation par décret .
29 septembre 2014 14:20
Citation
jocondegilou a écrit:
trop drôle , j'en ai rit à en pleurer ; si tu as besoin de détente regarde le post naturalisation par décret .

lol, c'était un peu le but, de te faire rire. Je ne suis pas sûre que le poste naturalisation par décret me détende lol. Je ne te cache pas que ces derniers temps, les situations les plus rocambolesques que j'ai vu ou entendu, sont dignes des séries de M6;
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook