Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une demande déplacée
5 février 2017 15:58
Salam les yabis,
Je poste aujourd'hui ce sujet pour connaître votre avis et vos conseils. Voilà, j'entretiens une relation avec un homme âgé de 20 ans depuis trois mois. Le courant est bien passé, on a de bons délires,.. Il me plait et lui aussi. Il ne cherche pas à une relation sans lendemain mais du sérieux. Cependant, il y a quelques jours, il m'a demandé si je pouvais lui envoyer des nudes. Je me suis senti tellement mal sur le coup car bon, je lui parlais de religion.. depuis je doute de continuer avec lui et compte même mettre fin à notre relation car je trouve ça vraiment déplacé de demander à une femme de lui envoyer des photos d'elle dénudée alors que vous n'êtes pas encore mariés et même, Il n'y a pas de respect. Je lui en ai parlé et il m'a dit que pour lui c'était normal car tout ses amis recevait des nudes de la personne avec qui ils sont. Je pensais vraiment qu'il cherchait à se marier.. Depuis, je ne sais pas quoi faire. Des conseils ?
5 février 2017 16:01
eloigne toi de lui , c'est ce que je ferai a ta place , en islam , il faut faire attention a ses frequentations
M
5 février 2017 16:03
Wa 'alaikum salam wa rahmatullahi wa barakatuhu, ukhty.

ous n'êtes pas mariés donc tu n'as pas à lui envoyer des photos de toi dénudée. Es-tu sûre de vraiment vouloir te marier avec lui ? Qui te dit qu'une fois marié il ne sera pas pire ?
Fais la prière de consultation et tu verras par la suite.
Ce n'est pas parce que ses amis en reçoivent qu'il faut que tu lui en envoies pas.
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Salam les yabis,
Je poste aujourd'hui ce sujet pour connaître votre avis et vos conseils. Voilà, j'entretiens une relation avec un homme âgé de 20 ans depuis trois mois. Le courant est bien passé, on a de bons délires,.. Il me plait et lui aussi. Il ne cherche pas à une relation sans lendemain mais du sérieux. Cependant, il y a quelques jours, il m'a demandé si je pouvais lui envoyer des nudes. Je me suis senti tellement mal sur le coup car bon, je lui parlais de religion.. depuis je doute de continuer avec lui et compte même mettre fin à notre relation car je trouve ça vraiment déplacé de demander à une femme de lui envoyer des photos d'elle dénudée alors que vous n'êtes pas encore mariés et même, Il n'y a pas de respect. Je lui en ai parlé et il m'a dit que pour lui c'était normal car tout ses amis recevait des nudes de la personne avec qui ils sont. Je pensais vraiment qu'il cherchait à se marier.. Depuis, je ne sais pas quoi faire. Des conseils ?
5 février 2017 16:15
Salamoune Aleyki ma soeur,

En lisant ton message j'ai été vraiment choqué, en me mettant à ta place j'aurai directement décider de bloquer cette personne. Vous avez parlé de l'islam ce qui montre que c'est une personne qui connait la religion et qui apprend je ne pense carrément pas q'une personne pareil te demandera des choses comme ça, elhamdoulilah ALLAH peut-être l'a affiché on peut pas savoir. Ma chère soeur guérit ton coeur de cette plaisance en se rapprochant plus d'ALLAH lui te connait et t’accordera l'homme qui te mérite. Qu' ALLAH nous guide tous et nous égare des personnes égarés Amîn

Wa salam
M
5 février 2017 16:16
Même si t'étais mariée avec lui ça serait déplacé de te demander d'envoyer des photos de toi nue.

Alors là...

Nan franchement là y a un manque de respect évident, si j'étais toi je réfléchirais deux fois avant d'aller plus loin avec lui !
S
5 février 2017 16:16
Prochain post il m'a manipulé pour que je couche avec lui...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
5 février 2017 16:17
Salamou 3aleykoum

C'est quoi des "nudes" ?
Photos de toi nue ???
Si tel est le cas, pas de questions à te poser. Il ne te respecte pas. Fuis-le.
a
5 février 2017 16:18
je suis mariée j ai jamais envoyé de nudes à mon mari étant mariée alors imagine en étant célibataire. ..fais marcher ton cerveau
Citation
Muslimoon a écrit:
Wa 'alaikum salam wa rahmatullahi wa barakatuhu, ukhty.

ous n'êtes pas mariés donc tu n'as pas à lui envoyer des photos de toi dénudée. Es-tu sûre de vraiment vouloir te marier avec lui ? Qui te dit qu'une fois marié il ne sera pas pire ?
Fais la prière de consultation et tu verras par la suite.
Ce n'est pas parce que ses amis en reçoivent qu'il faut que tu lui en envoies pas.
5 février 2017 16:20
Ben je vois pas l'intérêt en effet si tu es mariée.. il te voit tous les jours lol
Citation
anita26 a écrit:
je suis mariée j ai jamais envoyé de nudes à mon mari étant mariée alors imagine en étant célibataire. ..fais marcher ton cerveau
5 février 2017 16:20
Salam,

Ptet qu'il parlait des nouveaux nudes MAC Heu

Plus sérieusement, tu ne peux pas dire qu'il cherche une relation sérieuse vu ce qu'il demande. Il n'y a rien de sérieux là-dedans, vous n avez pas les mêmes attentes donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
5 février 2017 16:26
Salam Aleykoum

Mets fin à toute relations avec tout les hommes, les relations entre hommes/femmes sont strictement interdites hors mariages.

Si tu ne veux pas pourrir ton cœur et ton avenir, éloignes toi de lui.


Salam Aleykoum

Citation
sonrisa1818 a écrit:
Salam les yabis,
Je poste aujourd'hui ce sujet pour connaître votre avis et vos conseils. Voilà, j'entretiens une relation avec un homme âgé de 20 ans depuis trois mois. Le courant est bien passé, on a de bons délires,.. Il me plait et lui aussi. Il ne cherche pas à une relation sans lendemain mais du sérieux. Cependant, il y a quelques jours, il m'a demandé si je pouvais lui envoyer des nudes. Je me suis senti tellement mal sur le coup car bon, je lui parlais de religion.. depuis je doute de continuer avec lui et compte même mettre fin à notre relation car je trouve ça vraiment déplacé de demander à une femme de lui envoyer des photos d'elle dénudée alors que vous n'êtes pas encore mariés et même, Il n'y a pas de respect. Je lui en ai parlé et il m'a dit que pour lui c'était normal car tout ses amis recevait des nudes de la personne avec qui ils sont. Je pensais vraiment qu'il cherchait à se marier.. Depuis, je ne sais pas quoi faire. Des conseils ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 23:35 par Le guérrier-Maghreb.
5 février 2017 16:26
aleykom salam

dès le moment ou j'ai lu qu'il t'as demander ds photos de toi a poils ce n'est pas la peine de continuer de lire pr te conseiller de le quitter. C'est juste un pervers dégeulasse qui veut dla chaire et un peu de boule!
éloigne toi de lui. Si pr lui c'est normal de recevoir des photos à poil de femmes, je ne pense pas que pr toi ça soit normal, ce n'est d'ailleurs normal pr aucune personnes qui se respecte.Angel
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Salam les yabis,
Je poste aujourd'hui ce sujet pour connaître votre avis et vos conseils. Voilà, j'entretiens une relation avec un homme âgé de 20 ans depuis trois mois. Le courant est bien passé, on a de bons délires,.. Il me plait et lui aussi. Il ne cherche pas à une relation sans lendemain mais du sérieux. Cependant, il y a quelques jours, il m'a demandé si je pouvais lui envoyer des nudes. Je me suis senti tellement mal sur le coup car bon, je lui parlais de religion.. depuis je doute de continuer avec lui et compte même mettre fin à notre relation car je trouve ça vraiment déplacé de demander à une femme de lui envoyer des photos d'elle dénudée alors que vous n'êtes pas encore mariés et même, Il n'y a pas de respect. Je lui en ai parlé et il m'a dit que pour lui c'était normal car tout ses amis recevait des nudes de la personne avec qui ils sont. Je pensais vraiment qu'il cherchait à se marier.. Depuis, je ne sais pas quoi faire. Des conseils ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 février 2017 16:27
Waleykoum Salam

Vous n’êtes pas marié, le mec te demande d'envoyer des photo de toi toute nue est toi tu ne sais pas quoi faire ???

Ce site n’arrêtera jamais de me surprendre...
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Salam les yabis,
Je poste aujourd'hui ce sujet pour connaître votre avis et vos conseils. Voilà, j'entretiens une relation avec un homme âgé de 20 ans depuis trois mois. Le courant est bien passé, on a de bons délires,.. Il me plait et lui aussi. Il ne cherche pas à une relation sans lendemain mais du sérieux. Cependant, il y a quelques jours, il m'a demandé si je pouvais lui envoyer des nudes. Je me suis senti tellement mal sur le coup car bon, je lui parlais de religion.. depuis je doute de continuer avec lui et compte même mettre fin à notre relation car je trouve ça vraiment déplacé de demander à une femme de lui envoyer des photos d'elle dénudée alors que vous n'êtes pas encore mariés et même, Il n'y a pas de respect. Je lui en ai parlé et il m'a dit que pour lui c'était normal car tout ses amis recevait des nudes de la personne avec qui ils sont. Je pensais vraiment qu'il cherchait à se marier.. Depuis, je ne sais pas quoi faire. Des conseils ?
a
5 février 2017 16:29
bah non c est quand on est mariés que l on essaie de pimenter sa vie sexuelle le plus possible : photos coquines, sextos, ...etc un maghrebin serieux qui parlede religion de mariage puis veut voir des nudes? y a comme un problème certains maghrebin ressortent la disquette: sérieux mariage mais dans les faits il veut juste s amuser.
Citation
chrisado a écrit:
Ben je vois pas l'intérêt en effet si tu es mariée.. il te voit tous les jours lol
5 février 2017 16:31
Salam 'alaykoum,

Maiiiis bien sûr il t'as sorti toutes les disquettes habituelles genre c'est un gars sérieux, qu'il veut se caser, bla bla bla ... sleeping Miss, c'est juste pour t'endormir tout ça !!

Normalement t'as même pas à réfléchir, c'est un dalleux nexte le vite et vite.
5 février 2017 16:32
Ah bon.. je ne connaissais pas cet aspect érotique dans les couples ...whistling smiley

Citation
anita26 a écrit:
bah non c est quand on est mariés que l on essaie de pimenter sa vie sexuelle le plus possible : photos coquines, sextos, ...etc un maghrebin serieux qui parlede religion de mariage puis veut voir des nudes? y a comme un problème certains maghrebin ressortent la disquette: sérieux mariage mais dans les faits il veut juste s amuser.
f
5 février 2017 16:33
salam

N attends aucun conseil de nous!!!
tu as ta réponse
va t'en et vite !!!
5 février 2017 16:36
Salel aleyk

Tu dis qu'il veut du sérieux mais il te demande des "nudes" lol.

Jette moi ce mec si il te respecterais il oserait même pas te demander ça.
O
5 février 2017 16:36
Waleykum Salam,
Mets-lui ton poing dans la figure, prends une photo de son nez éclaté et envoie-lui ce magnifique "nude".

De rien, Waleykum Salam
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Salam les yabis,
Je poste aujourd'hui ce sujet pour connaître votre avis et vos conseils. Voilà, j'entretiens une relation avec un homme âgé de 20 ans depuis trois mois. Le courant est bien passé, on a de bons délires,.. Il me plait et lui aussi. Il ne cherche pas à une relation sans lendemain mais du sérieux. Cependant, il y a quelques jours, il m'a demandé si je pouvais lui envoyer des nudes. Je me suis senti tellement mal sur le coup car bon, je lui parlais de religion.. depuis je doute de continuer avec lui et compte même mettre fin à notre relation car je trouve ça vraiment déplacé de demander à une femme de lui envoyer des photos d'elle dénudée alors que vous n'êtes pas encore mariés et même, Il n'y a pas de respect. Je lui en ai parlé et il m'a dit que pour lui c'était normal car tout ses amis recevait des nudes de la personne avec qui ils sont. Je pensais vraiment qu'il cherchait à se marier.. Depuis, je ne sais pas quoi faire. Des conseils ?
l
5 février 2017 16:38
C courant chez les hommes âgés, c sent le vécu, il a du en recevoir. Mais qu'en fait il ? Il les met ds un dossier qu'il nomme "mes conquêtes a poil".

Sérieusement ca parle de religion et il te demande de lui devoiler ton intimité, C un manque de respect et licite. Je ne pense pas que cet homme soit ds la religion, il joue un rôle pour mieux t appater jusqu'au jour où il obtiendra ce qu il veut. Crois tu que tu sois là seule sur sa liste ? Éjecte ce vieux débris il pourrait être ton père.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook