Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de demission de général
m
26 janvier 2006 21:02
Comment faire pour eloigner le général ben slimane de foot marocain?
Vos propositions...
a
26 janvier 2006 21:37
Attendre que le Maroc soit battue 5 à 0, contre l'Algerie , c'est qui était arrivé au Colonel BELMEJDOUB grand décideur pour l'équipe nationale dans les années 70 et 80.

je me demande quel est le rapport entre l'armée et le Foot.
D
26 janvier 2006 22:21
Citation
azl95 a écrit:

je me demande quel est le rapport entre l'armée et le Foot.


Salam,


Les FAR?

c'est vrai que ça n'a rien a voir, c'est dans ce forum que j'ai decouvert que c'etait un general qui etait à la tete du foot, a votre avis, il sait ce qu'est un corner?

non franchement il faut une purge comp^lete dans ce sprot, et redefinir les regles.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
26 janvier 2006 23:15
Je suis plus que signataire si petition il y a, maême je demande mieux que cela, que ce reposnsable soit jugé, et comme c'est un militaire devant la cour martiale et que son jugement soit retransmis directement sur les télés nationales .
si besoin je me porte partie civile contre cette personne qui n'a aucun respect pour le drapeau nationale qui est maintenant bafoué et souillé en terre des pharaons.

Allez Frères Marocains réagissez et demandez justice pour notre peuple et nos" pauvres joueurs" que la fédération nationale a malmené avec sa gestion à 2 sous.
bonsoir à tous.
s
27 janvier 2006 12:24
Pkoi il ne prendrait pas des anciens joueurs comme Bassir que j'ai pu voir sur RTM! qui s'ennui, dirigé la fédération, ou des autres joueurs encore plus agées! sérieux l'armée, jrespecte ya mon tonton, mais bon!!!
k
27 janvier 2006 12:54
que vient faire l'armée dans le foot!

pas etonnant que nos pauvres joueurs jouent certains match comme s'ils étaient en guerre!

maroc Vs algerie en can 2004

maroc Vs egypte en can 2006
c
28 janvier 2006 03:06
Normal que fakhir a accepter sans hesitation la mission , c vrai qu'il a empoché une belle somme d'argent, en etant conscient qu'il a un bel argument ``le manque de temps`` mais bensliman un bou3o qui fait peur, n'aime pas qu'on lui dise non, normalement fakhir est moins fakher que ca !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook