Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'informations
z
30 mars 2022 10:41
Bonjour ,
dites moi les amis puis je utiliser cette app Snapchat sans autoriser l'accés a mon appareil photo je ne veux pas me montrer aux autres .

Merci
30 mars 2022 11:43
Salam

Tu peux autoriser l'accès à l'appareil photo afin de faire des photos sans les partager. C'est ce que je fais.
z
30 mars 2022 21:05
Merci de me répondre , oui mais quand j'ai autoriser au Snap l'accés a mon appareil photo je vois mon visage directement sur l'écran , et je ne veux pas me monter alors ma question est est ce que l'autre personne que j'ajoute peut me voir aussi et voir ce que je fais quand le caméra est active ??

J'attend vous lire
Merci
*
30 mars 2022 21:16
Salam alaykoum,

Même si t'actives la caméra, personne ne peut te voir.

Quand j'avais snap, j'activais la caméra car sinon c'était impossible d'utiliser l'application et je la désactivais juste après avoir fini dans les paramètres du tél. (Parano...)

(Tu peux aussi tourner la caméra comme ça tu n'utilises pas celle qui est frontale)

Gère aussi les paramètres, qui peut voir tes stories, qui peut t'ajouter/ te trouver, désactiver ta localisation...etc

Citation
zizzaz a écrit:
Merci de me répondre , oui mais quand j'ai autoriser au Snap l'accés a mon appareil photo je vois mon visage directement sur l'écran , et je ne veux pas me monter alors ma question est est ce que l'autre personne que j'ajoute peut me voir aussi et voir ce que je fais quand le caméra est active ??

J'attend vous lire
Merci
z
31 mars 2022 23:14
OK merci de ta réponse forsythia , et dis moi est ce le logiciel lui même Snapchat aux états unis peut écouter voir ce que je fais une fois que j'active la cam , et comment désactiver justement la localisation c'est la touche qu'il y a sur l'écran de mon portable ou une autre touche aux paramétres .

j'attend vous lire
Cdt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook