Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide à propos du forum beur
15 octobre 2018 14:03
Salam Aleykûm.
Je voudrais savoir si quelqu'un a le nouveau numéro de beurtelechat (le forum téléphonique). Car il a été changer récemment et lorsque j'appelle ça me fait "le numéro que vous avez demander n'est pas attribué ou n'est pas accessible." Je comprends pas trop pourquoi. Si quelqu'un pourrait m'aider.
Barak'Allah u fikoum.
Ω
15 octobre 2018 16:14
"Barak Allah" et "beurtelechat" dans le même post Birthday
N
15 octobre 2018 16:22
Assalamo alaykoum,
C'est quoi "beurtelechat"?
Citation
Danishmend a écrit:
"Barak Allah" et "beurtelechat" dans le même post Birthday
Ω
15 octobre 2018 16:37
Wa a'laykum salam,

Un genre de chat téléphonique qui regroupe la jeunesse maghrébine perdue.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
C'est quoi "beurtelechat"?
N
15 octobre 2018 16:46
Je comprends, je ne pensais pas qu'il y avait des chats téléphoniques. Mais ça doit être encore plus dangereux que sur le net surtout le nom du chat qui en dit long sur les gens qui le fréquentent....
Citation
Danishmend a écrit:
Wa a'laykum salam,

Un genre de chat téléphonique qui regroupe la jeunesse maghrébine perdue.
15 octobre 2018 18:13
"Jeunesse maghrébine perdue" loool mais dis moi mon cher ami, comme tu te prends de haut et tu crache sur ta communauté, tu peux me dire comment tu connais ce forum si tu le considère comme néfaste et tu n'y a jamais touché ? J'en déduis que tu y a aussi fait un tour. Ahlala lhypocrisie des gens. Faire le muslim 2.z derrière un écran est si facile.
15 octobre 2018 19:35
Bon moi je critique pas hein, je dis simplement que c'est un forum ou les gens ne se respectent pas, même vraiment pas..
Mais dans la logique des choses, si je me considère comme censée et respectueuse, je sais que je trouverais des gens qui ont le même état d'esprit que moi..
Malheureusement je passe encore de temps en temps la bas.
Du coup mademoiselle le numéro c'est 07.55.51.o8.45
15 octobre 2018 21:08
Elle a perdu son chat qui s'appele Beurte

ptdr


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
C'est quoi "beurtelechat"?
15 octobre 2018 21:09
Plus sérieusement, ça sert à quoi?

perplexe
15 octobre 2018 23:03
Enfin un commentaire censé, encore une fois passer le temps ne signifie pas ressembler aux autres cas sociaux de ce forum. Il y'a du bon et du mauvais partout surtout que 2/4 des personnes sont "normales". Merci ma soeur.
Ω
16 octobre 2018 00:51
Je connais aussi le nom et les effets de tout un tas de drogues, ça fait pas de moi un toxico.

Arrête les "déductions" hâtives, ça t'évitera d'écrire dans le vent.
Citation
Diamaaant a écrit:
"Jeunesse maghrébine perdue" loool mais dis moi mon cher ami, comme tu te prends de haut et tu crache sur ta communauté, tu peux me dire comment tu connais ce forum si tu le considère comme néfaste et tu n'y a jamais touché ? J'en déduis que tu y a aussi fait un tour. Ahlala lhypocrisie des gens. Faire le muslim 2.z derrière un écran est si facile.
16 octobre 2018 08:55
À rien. & je te le déconseille.
18 octobre 2018 02:48
Salem ma Soeur, alors tu as pus accéder au Beur Telechat ?
18 octobre 2018 02:59
Salem d coup tu as pus avoir le nouveau numéro ou pas???
18 octobre 2018 22:22
Salem ma soeur, désolé pour la réponse tardive, non je n'y arrive pas. Ça continue à me mettre la même phrase je comprends pas pourquoi.
20 octobre 2018 00:45
Envoie un msg g le num g réussi à l’avoir stv
M
9 mai 2020 17:16
Slm j espere ke tout va bien ???? Le numéro g pu l avoir pas le biais de quelqu un qui connait ce genre de forum c le 07 56 71 04 04 voilà.le nouveau numéro .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook