Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE DAIDE POUR ME GUERRIR
f
24 mars 2009 11:49
Salam aleykoum,je suis une jeun maman malade depuis plus 3ans , et je voulais savoir quelle douas faire pour ma guerrissons,que dois lire aprendre faire.....
Merci de m'y aidez
S
24 mars 2009 11:55
Salam,

Que ressens-tu précisément?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
K
24 mars 2009 14:28
Salam smiling smiley

Allah Ychafik !

Y a des douaas sur cette page

[islam.myforumlive.com]
C
25 mars 2009 21:48
Citation
fatimetou a écrit:
Salam aleykoum,je suis une jeun maman malade depuis plus 3ans , et je voulais savoir quelle douas faire pour ma guerrissons,que dois lire aprendre faire.....
Merci de m'y aidez

Salam aleykoum

Qu'ALLAH le trés haut te guérisse ma soeur. AMINE!

sinon le lien de K7al'Ras [islam.myforumlive.com] pour les douas est bien
p
8 avril 2009 23:37
Allah î chafik. Amen
13 avril 2009 15:49
salam
allah ichafik okhti
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
17 avril 2009 16:37
je connais un bon "raqui" c'est un ancien imam qui ne soigne qu'avec la parole d'allah et en plus il te donne un cd avec des dou3a à ecouter, il est super

et il te demande pas d'argent meskine il fait ca pour Allah

contacte moi en pv si tu as besoin de + de renseignements
t
22 avril 2009 09:17
allah ychafik wa ychafi jami3 almousslimine,

hanan, allh yardi 3like file moi cette adresse, j'en ai vraiment besoin, déjà je suis trop croyante, et rien qu'écouter addikre me renforce, je traversse des moments difficile, allah yssahal 3like passe-moi son adresse,
voici mon mél

[email protected]
f
20 juillet 2010 20:39
Salam ALEYKOUM BARK ALLAHOU FIK JE METTAIS PAS CONNECTER DEPUIS QUE JAVAIS POSTER JE VIENS DE VOIR VOS MESSAGE ET LE RAQUI IL EST OU ?A METZ?JE TE DONNE MON MAIL TU ME PASSERA INCHALLAH SES COORDONNEE BARAK ALLHOU FIK [email protected]
e
21 juillet 2010 17:30
Alah y shefik okhti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook