Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d’invocations
A
30 janvier 2022 22:09
Salam a tous/tes,

Peut être ce n’est pas le lieu pour faire cette demande. Peut être certains jugerons ma demande et c’est ok.
Sans étaler ma vie, et avec beaucoup de pudeur je vous demande des invocations pour qu’Allah m’accorde une issue favorable. Qu’Allah m’enlève cette angoisse et cette tristesse dans mon cœur.
30 janvier 2022 22:16
Salam
Qu’Allah te soulage, t’apaise et te facilite.
Amine.
Citation
A coeur ouvert a écrit:
Salam a tous/tes,

Peut être ce n’est pas le lieu pour faire cette demande. Peut être certains jugerons ma demande et c’est ok.
Sans étaler ma vie, et avec beaucoup de pudeur je vous demande des invocations pour qu’Allah m’accorde une issue favorable. Qu’Allah m’enlève cette angoisse et cette tristesse dans mon cœur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 22:16 par أزهر.
A
30 janvier 2022 22:20
Salam,

Qu'Allah t'accorde une issue favorable et te soulage.

Répète cette invocation la nuit et le jour

D
30 janvier 2022 22:20
Salam

Que Allah te facilite et te soulage … oublie pas lés prières et faire des sadakates
Citation
A coeur ouvert a écrit:
Salam a tous/tes,

Peut être ce n’est pas le lieu pour faire cette demande. Peut être certains jugerons ma demande et c’est ok.
Sans étaler ma vie, et avec beaucoup de pudeur je vous demande des invocations pour qu’Allah m’accorde une issue favorable. Qu’Allah m’enlève cette angoisse et cette tristesse dans mon cœur.
30 janvier 2022 22:20
Salam aleikoum,
Amine, qu'Allah te facilite، et te soulage inch'Allah.
Courage
Citation
A coeur ouvert a écrit:
Salam a tous/tes,

Peut être ce n’est pas le lieu pour faire cette demande. Peut être certains jugerons ma demande et c’est ok.
Sans étaler ma vie, et avec beaucoup de pudeur je vous demande des invocations pour qu’Allah m’accorde une issue favorable. Qu’Allah m’enlève cette angoisse et cette tristesse dans mon cœur.
S
31 janvier 2022 08:40
Salamohlaykom , qu'Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux t'accorde une issus favorable , qu'Il apaise ton cœur et qu'Il te réserve une magnifique place au paradis . Plus le combat est grand plus l'est la récompense.
31 janvier 2022 08:46
Aleykoum salam,

Qu'Allah t'aide a affronter cette épreuve, qu'il t'enlève toute cette angoisse et anxiété que tu traverse en ce moment et te donne apaisement et sérénité inch'Allah
Facts doesn't care about your feelings
h
31 janvier 2022 18:20
Qu'Allah swt t'apaise et t'accorde ce qu'il y a de meilleur pour toi

Ne désespère jamais de la miséricorde d'Allah

Allah i sahel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook