Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'invocation
T
3 janvier 2020 08:00
ASalam aleykum les yabis comment allez vous ? Jumu3a Mubarak voilà j'aimerais vous demander des invocations en ce vendredi afin qu'Allah puisse m'accorder la réussite dans les études, je suis à la fac/université et mon parcours est un peu compliqué mais kheir je sais qu'il y'a plus grave mais c'est important pour moi BarakAllahoufikoum, qu'Allah accordé la réussite à tout les étudiants, qu'il nous pardonne et nous guide sur le droit chemin.
3 janvier 2020 09:07
Wa enlaykoum salam,

J'ai invoqué pour toi smiling smiley
C
3 janvier 2020 09:40
Salam aleikoum

Aminn on ne t'oubliera pas.

Ce que je faisais aussi avant les examens, je demandais aux mamans que je connaissais d'invoquer pour moi Heu

Si tu peux jeûner fais le et au moment de rompre ton jeune invoque pour ta réussite.

Et sois humble, tu n'es rien sans Dieu et c'est al 3alim wl Hakim qui accorde la science, répète le dans tes invocations.

Beaucoup de réussite que Dieu t'accorde le meilleur et récompense tes efforts.

Et surtout beaucoup de courage à toi, ne lâche jamais rien tu vas tout déchirer et on compte sur toi. winking smiley
3 janvier 2020 12:06
Qu'Allah t'apporte la réussite dans cette vie et dans l'autre. Amin.
*
3 janvier 2020 14:30
Lis ça avant chaque examen ou quand tu rencontres des difficultés, ça a changé ma vie.

اللّهُـمَّ لا سَـهْلَ إِلاّ ما جَعَلـتَهُ سَهـلاً، وَأَنْتَ تَجْـعَلُ الْحَـزَنَ إِذا شِـئْتَ سَهـْلاً

Allâhumma lâ sahla illâ mâ ja3altahu sahlan, wa anta taj3alou-l-hazana idhâ shi2ta sahlan.

"Ô Allah ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile." 

Allah yssehel 3lik
T
3 janvier 2020 19:31
BarakAllahoufikoum merci pour tout vos précieux conseils
?, Amin jami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook