Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'Interprétation d'un rêve qui m'a marquée
I
21 février 2023 22:42
Salam Aleykoum,

J'ai fait un rêve étrange qui m'a beaucoup marquée. Si quelqu'un peut m'aider à l'interpréter je lui en serai reconnaissante :

Dans ce rêve, j'étais enceinte et javais une espèce de bâton qui servait d'échographie rattaché par un cable à une télé à l'ancienne miniscule (comme un cube de 10cm). Je l'ai utilisé et dans l'écran de la tele je voyais donc 3 foetus bizarre (3 petits corps humains avec de larges épaules, mais que le haut du corps, sans les jambes, ils étaient de dos). Au début je voyait des foetus normaux, ils bougeaient normalement, puis petit à petit les 3 corps sont apparus. Puis un flou, puis je voit sur l'écran et je le sens aussi, que je perds un des corps, ils en restait 2, et je me suis allongée pour ne pas les perdre aussi.

Je suis perturbée par ce rêve car je ne sais pas pourquoi j'ai retenus certains détails précisément et je ne sais pas comment l'interpréter le reste. Une perte d'un foetus ou fausse couche est liée à la perte dun projet ou l'échec d'après les sites d'Interprétation en islam.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
21 février 2023 22:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook