Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'informations pour une fête de mariage
L
30 décembre 2014 11:38
Bonjour les filles,

SVP j'ai besoin d'une villa à Mohammedia au grand maximum de déplacement à AIN SBAA pour fêter mon mariage parce qu'il sera séparé je veux q la villa soit divisée sur deux parties par exemple le premier étage pour homme et le deuxième pour femme, je suis vraiment perdue en ce sens, une autre demande svp les filles je veux que vous me conseillez une NEGGAFA qui soit à la hauteur, moi lors de ma fête de l'acte je suis partie chez ZHOUR BELMLIH mais elle m'a gonflée , elle m'a fait un seul caftan et des accessoires d"une autre TAKCHITA qui était la mienne avec une présence de 4 heures d'une MAT3ALMA à 2500,00 mad . C'était vraiment cher et moi j'avais pas de connaissances avant sur le prix, il m'ont dit qu'elle a gonflé le prix.


Pour la coiffure , j'étais trop satisfaite et je vais ré-aller chez FATIMA qui est à coté de la salle Hollandia, elle est très connue et elle est la meilleure rapport qualité-prix.

Pour la photographe, était excellente , c'était LABO al3irakia c'est une IRAQUIENNE qui fait les photos , elles étaient excellentes...


L3kab lkolchi....

Merci les filles d'avance
L
30 décembre 2014 11:45
SVP les filles , je vous remercie d'avance
s
30 décembre 2014 19:54
Jai voulu taider ma cherie mais jhabite a rabat
mabrok aalik lah ykml blkhir
stp tu px me passer les coordonnes de la photographe? Jen aurai besoin
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook