Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'informations
z
10 mai 2021 19:33
Bonjour les amis ,
Je veux savoir si c'est possible de modifier par la suite le statut professionnel sur la nouvelle CINE ou carte d'identité national de journalier par exemple vers salarié ou employé aprés avoir déposer son dossier au commisariat concerné , vue que j'ai quitter la derniére societé la ou j'ai bosser a cause du corona virus sans attestation de travail vue que c'était cours , et j'ai besoin d'une attestation qui ne dépasse pas 3 mois pour renouveler ma carte avec statut employé ou salarié vous voyez ??

J'attend vous lire
Cdt
10 mai 2021 20:40
La nouvelle carte d'identité biométrique suppose la justification concernant le profile du

postulant incluant ses renseignements exacts ,cause pour laquelle on se base sur un document

faisant foi qu'est, une copie intégrale de l'acte de naissance délivrée au lieu de naissance ,ceci

dit ,que pour changer quoi que ce soit, il te faut une attestation émise par l'employeur (société,

ou administration ) toutefois ,et à cause du contre temps causé par le virus, et la fermeture des

administrations publiques ,il se peut qu'il y aurait une dérogation en ce qui concerne la validité

des documents entre tes mains ,se renseigner auprès des sces concernés est préférable pour

le cas précité . bon courage !! .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook