Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'informations
o
25 mars 2014 16:59
bonjour,

je tacherai d’être le plus bref possible , depuis si longtemps je suis en relation sérieuse avec une fille qui aboutira à un mariage dans quelques années . Jusqu'au là tt va bien, sauf que parfois on a une forte envie des s'isoler en cherchant peu d'intimité tout en gardant le respect réciproque entre nous.

Ma question c de demander un petit coin ' café , endroit ..' dédié en intégralité aux couples sans étre gênés par qui que ce soit .

Merciii d'avance
25 mars 2014 17:00
mdr

nimporte koi.... ptdr
B
25 mars 2014 17:02
Va a l'hôtel mdrrrrrr c quoi cette question débile mdrrr je crois que je vais devenir folle ici .
25 mars 2014 17:04
" depuis si longtemps" si ca fait longtemps que t'es avec elle, qu'est cque t'attends pour la demander???

Et puis , kess ke t'en sais qu tu vas te marier avec elle? tu ne dis meme pas insha allah, or rien ne se fait, sans Son autorisation, et son ordre divin

a force de faire nimporte koi, vous ne vous marirez peut etre pas, ki sait, combien sont dans ce cas la? font du hrame pendant des années, et puis ca casse d'un coup?

Prends ton courage a deux mains, et va la demander comme un vrai bonhomme o lieu de chercher a t'isoler avec pour faire du nimporte koi, tu n'accepterai jamais que ta soeur soit dans ce cas, alors ne fais pas aux autres ce que tu n'accepterai pas que l'on te fasse
25 mars 2014 17:37
tu comptes rester avec elle 15 ans avant de te marier?
ca fait si longtemps que tu es avec elle et la demande en mariage c'est pour dans des années... t'etonne pas si elle finit par accepter une demande d'un autre a force de trop t'attendre
25 mars 2014 20:39
Citation
idbel a écrit:
tu comptes rester avec elle 15 ans avant de te marier?
ca fait si longtemps que tu es avec elle et la demande en mariage c'est pour dans des années... t'etonne pas si elle finit par accepter une demande d'un autre a force de trop t'attendre

ba aparemment, ca ne derange pas sa copine peut etre , vu qu'il vient oser poster un truc pareil ici, il n'a aucune pressiion!


alala les femmes se laissent trop faire, ils leur faudrait de bonnes claques pour se reveiller voir plus...

La femme est sacré, pourquoi ne le comprennez vous pas...
S
25 mars 2014 20:46
salam

de pire en pire sur ce forum n importe quoi

déjà dans l islam un homme et une femme n ont pas le droit de s isoler seul car

la troisieme personne es sheytane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook