Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'informations...
s
21 juillet 2011 21:20
Salam alikoum. Je souhaiterais rencontrer un homme musulman en vue de mariage inchallah. De nos jours, il est compliqué de rencontrer une personne célibataire et surtout qui souhaite construire quelque chose de sérieux (déjà essayé les sites de rencontre sur le net : les personnes ne sont en général pas sérieuses...). Dans la rue, il n'est pas évident de deviner qui est célibataire ou pas. De même, les hommes sérieux n'osent pas m'aborder puisqu'ils ne peuvent pas deviner que je le suis aussi... Ceux qui m'abordent sont plutôt des hommes qui cherchent autre chose que le hallal... C'est la raison pour laquelle, je recherche une agence matrimoniale musulmane en région parisienne. Je me dis que les gens qui s'y inscrivent paient leur inscription, ils sont donc motivés dans cette démarche, ce qui élimine a priori quelques rigolos (bien sûr, il n'y a pas de garantie à 100%). Si vous connaissez une telle agence, merci de me transmettre les coordonnées.
P
22 juillet 2011 03:18
Je ne savais même pas que ça existait winking smiley

Inchallah tu trouveras le bon ma soeur
i
22 juillet 2011 03:38
Salam evites tout ce qui est agence internet ect... tu veut faire dans les regles mashalah mais fait pas comme sa moi je te conseille patience doua cause je vais te mettre des partie de discours regarde

"prenons l exemple d un converti qui connait personne de sa famille qui est musulmane pour les contact c est dans les lier comme les mosquee ou y a les dourous si la soeur frequente la mosquée frequente des lieu des dourous automatiquement elle va tomber des autres soeur ses soeur elle ont des freres et ainsi de suite

et regarde cet petite partie d un discours "quand on a la personne dont sa famille ne connait personne de bien qu il passe par les conaissance les amie qu il cotoie a la mosquée les gens qui connait de pieu avec qui elle etudier la religion par exemple dans une ecole islamique ou tout les endroit ou il connait des gens bien sa c est efficace

apres une personne pourrait me dire comment faire quand on vit dans un endroit un village par exemple ou on connait personne on connait pas de musulman y a pas de mosquée et je suis une reconvertie et je suis une soeur j ai envie de me marier on fait comment? cet fille elle se rend a la mosquée la + proche et elle va voir l imam et elle lui fait part de sa demande et l imam inchalah lui trouvera quelqun de pieu "

ne te dis pas "oui les hommes ne peuve pas venir aborder c est compliquer" ya pas de sa t es une musulman tu croit au mektoub sois pieuse et inchalah que un pieu viendra taper a ta porte si c est pas le cas c etait ton mektoub d etre seule

j ai vu personelement un cas ou on disait a une fille "toi tu sort jamais tu trouvera pas de mari" et elle s est marier certains diront c est le hazard c est pas le hazard on est des croyant c est le destin

" ... Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose. " (65:2-3)
22 juillet 2011 03:42
Slt
je. Connais une agence qui ne triche pas ses. Client notamment les fidéile adèrents et souvent leurs attentes.est repondus selon leur foi, cette agence exige le. contacte à distance et temps précisé.......???!!! Avant chaque aube fais la prière en soumettant au bon Dieu par l'invoquer de" douaae" loyalement et tu verrais le soulagement nchalah
exp= mode métaphore " agence=prières" ici ok
p
22 juillet 2011 09:39
Salam ouha likoum Soumaya,

Est tu partie a une mosquée pour demander ?

Franchement je comprends ton envie.. mais bon sa me semble pas trop superbe comme rencontre

tu imagine tes enfants tu leur dira " je l ai rencontrer dans une agence....eye popping smiley"

Ecoute, je pense qu il y a de meilleurs solutions...Pour trouver l homme de ta vie inch allah

Si tu veux ... Je peux peut etre te ttrouver ton homme..

J ai une grande famillle hamdoulilah et ma mere a deja présenter des personnes et sa fonctionne super bien hmdl

J ai eu beaucoup de demandes mais je suis jeune et je ne pense pas au mariage (20ans) je suis aussi assez ouverte ,

tu peux prendre contact avec moi si tu veux je t aiderai avec plaisir..ne serait que pour t apporter conseil ..ne t inquiete pas je suis jeune mais assez mature

Slm
Soumeya
s
22 juillet 2011 21:51
Salam. Merci à tous pour vos messages encourageant.
Très bonne réponse pour l'agence matrimoniale, moutanabi78! Dans mes prières, je demande toujours à Allah de mettre un bon musulman sur mon chemin et qu'il devienne mon mari inchallah.
J'avoue, je n'ai jamais osé voir un imam pour lui demander de me trouver un mari... Je vais essayer d'y aller avec une amie inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook