Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'information carte CIN
f
24 novembre 2011 18:07
Bonjour à tous,

voila j'ai beaucoup de questions et je suis contente d'avoir trouvé ce forum car je pense qu'il vas beaucoup m'aidé hamdolilah.

je voulais vous demander si quelqu'un pouvez me donné les démarche a suivrre pour faire la nouvelle carte d'identité au maroc.
c'est un peu compliquer car c'est pour une personne qui a son domicile fixe dans a ourzazate et qui travail maintenant à casablanca il voudrais changer sa carte d'identité pour avoir la nouvelle et changer d'adress. mais là aussi petit sousi il n'a pas d'appartement a son nom il mit avec un ami dans ce cas pour changer l'adress que doit6il fait un cetificat d'hébergement ca se fait au maroc?

je compte sur vous pour m'apporté quelque réponse merci bcq
24 novembre 2011 20:21
ll peu faire un changement d'adresse il va voir le makadam il lui fait il faut juste une somme d'argent (CORRUPTION ) il lui font meme s'il habite en algeriethumbs up
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
24 novembre 2011 21:59
c'est quoi un makadam? c'est le maire?
mais pour changer d'adress ils vont pas lui demander un justificatife de domicile ?
vu qu'il vit chez un amie
K
26 novembre 2011 13:19
Salam,

Tu as toutes les infos nécessaires sur le site "service public"

Service public
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook