Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'information.
L
15 septembre 2018 16:14
Bonjour à tous Bye

J'aimerais avoir plus d'informations à propos de mes démarches administratives et j'aimerais savoir si quelqu'un a été dans la même situation que à moi et qui a réussit à avoir son titre de séjour .
J'ai 21ans et je suis arrivé en France à l'âge de 12ans je suis rentré en France juste avec mon passeport, pas de visa et ma sœur et mes parents également. J'ai fais mes études en France de la 5eme à 1ere année de lycée, mais je voudrai reprendre mes études en esthétique , j'ai trouvé un CFA qui m'as accepter, ils m'ont donc juste dit de trouver un patron , j'ai donc trouve un patron qui m'as demander que je fasse mes papiers au moins pour pouvoir obtenir le titre de séjour temporaire, je suis allé à la préfecture de seine saint Denis plusieurs fois , mais la queue était longue donc pour seulement 30 ticket, et un jour j'ai réussit à être dans les 7eme , mais vite ils ont commencer à s'embrouiller uns avec les autres, et la police est venu récupérer quelques un d'entre nous et puis ils nous ont gazé. Depuis ce jour j'ai décidé de prendre rendez vous sur internet pour une admission exceptionnel au séjour, mais je n'arrive pas, en sachant que les cours ils ont déjà commencer je me suis présenté à l'accueil à la préfecture pour leur demander comment je devais faire car j'avais déjà une promesse d'embauche sur moi, ils m'ont juste dit de télécharger le formulaire sur internet ou prendre rendez-vous, alors que ses supérieurs mettent des rendez vous quand ils voulent .
Aujourd'hui je me retrouve avec pleins de papier déjà prépare , pas de bons formulaire, et avec ma patronne qui ce pleins du temps que je prend pour faire les démarches alors qu'elle était d'accord d'attendre 5mois .
Quelqu'un qui aurait passé par le même problème ou qui connais un peut ma situation pourrait m'aider , je suis désespérée.
Merci beaucoup pour votre réponse et votre attention.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook